Écoutez le nouveau single de WizardThrone (supergroupe de Power Metal)

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouveau single de WizardThrone (supergroupe de Power Metal)
© Triumph 3 Obliterator-XXT, Tina Korhonen, Randy Edwards, Ann-Marie Bell, Bryce Chapman

Le supergroupe d’Extreme Wizard Metal, WizardThrone, a récemment dévoilé un nouveau single, Forbidden Equations Deep Within The Epimethean Wasteland, à découvrir ci-dessous !

Avec des membres de Alestorm, Gloryhammer, Nekrogoblikon, Aether Realm et plus encore, le supergroupe international WizardThrone a récemment annoncé la sortie de son premier album, Hypercube Necrodimensions, prévu pour le 16 juillet via Napalm Records.

Il y a quelques jours, le groupe a révélé au monde son second single, Forbidden Equations Deep Within The Epimethean Wasteland, accompagné d’une lyric vidéo fascinante !

Sur Forbidden Equations Deep Within The Epimethean Wasteland, de riches et puissantes orchestrations rencontrent des arrangements Power Metal, le tout agrémenté par des nappes de synthés. Ce titre reflète à la perfection le paysage sonore de l’album : une dimension interstellaire d’un monde se trouvant à des années-lumière de la Terre, dans les profondeurs de la friche Epiméthéenne. Il s’agit d’un voyage intergalactique pour lequel vous feriez mieux d’attacher vos ceintures !

L’extraordinaire sorcier des claviers, C. Hyperiax Bowes, a déclaré :

Avec ce morceau, nous voyageons au plus profond des brumes cristallines d’Épiméthée pour déverrouiller la terrifiante élucidation transcendantale du cosmos. Cependant, une telle connaissance obscure a un prix terrible. Les étudiants passionnés d’arts nécrosophiques reconnaîtront sur ce titre les influences des maîtres visionnaires Bal-Sagoth, aux côtés des énigmatiques pionniers du Metal proto-sorcier Emperor. Des supplications éternelles à Xhul et à ses hérauts immortels !

Artwork :

Écoutez le nouveau single de WizardThrone (supergroupe de Power Metal)

À lire aussi : Le batteur de Gojira dit que le groupe voulait trouver l'équilibre entre "Death Metal et mélodie" sur Fortitude

Tracklist :

  • Black Hole Quantum Thermodynamics
  • Frozen Winds of Thyraxia
  • Incantation of the Red Order
  • Forbidden Equations Deep Within the Epimethean Wasteland
  • The Coalescence of Nine Stars In The System Once Known As Markarian-231
  • Of Tesseractual Gateways and the Grand Duplicity of Xhul
  • Hypercube Necrodimensions
  • Beyond The Wizardthrone (Cryptopharmalogical Revelations of the Riemann Zeta Function)

WiazrdThrone – Frozen Winds of Thyraxia :

WiazrdThrone – Forbidden Equations Deep Within the Epimethean Wasteland :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Power Metal