MetalZone débarque sur ton mobile !

Igor Cavalera explore la discographie de Sepultura et de Cavalera Conspiracy à la batterie !

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
© Iggor Cavalera, YouTube

Depuis quelque temps, Igor “Iggor” Cavalera a lancé sa série Beneath The Drums sur sa chaîne Youtube.

Dans cette série, le monstre à la batterie explore les morceaux emblématiques de Sepultura et de Cavalera Conspiracy. Il détaille le contexte créatif et l’intention derrière ces morceaux.

En plus de fournir des détails sur la genèse de ces chansons, il explique également la technique musicale qu’il a utilisée à la batterie et, bien sûr, nous gratifie de la performance.

Igor Cavalera a fondé en 1984 avec son frère Max Cavalera, le groupe mythique, Sepultura. Ce dernier a été le fer de lance des groupes de Metal de sa génération en raison de son innovation et de sa puissance. Depuis lors, les deux frères ont quitté le groupe qu’ils avaient créé, à des moments différents.

Igor et Max Cavalera ont formé un autre groupe en 2007, Cavalera Conspiracy, qui pourrait sortir son 5ème opus prochainement !

N’hésitez pas à explorer la chaîne YouTube d’Iggor, sa série compte déjà plusieurs épisodes.

Iggor Cavalera – Beneath The Drums :

À lire aussi : Tom Morello de Rage Against The Machine : "Aussi bons que nous étions, notre capacité de jeu collective diminuait d'environ 50% lorsque nous jouions en direct"

Territory :

Sanctuary :

Refuse/Resist :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal