Le frontman de Blink-182 se bat contre le cancer : "Depuis trois mois, je suis une chimiothérapie"

à 9 h 33 min
Lecture 3 min.

Le chanteur et bassiste de Blink-182, Mark Hoppus, a révélé qu’il se battait contre un cancer.

Le musicien a annoncé la nouvelle de son diagnostic en postant une photo de lui dans ce qui semble être le bureau d’un médecin, entouré d’équipements médicaux. Il a écrit dans une légende accompagnant la photo :

Oui, bonjour. Un traitement contre le cancer, s’il vous plaît.

Hoppus a depuis sorti la déclaration suivante :

Au cours des trois derniers mois, j’ai suivi une chimiothérapie pour un cancer. J’ai un cancer. Ça craint et j’ai peur, et en même temps, j’ai la chance d’avoir des médecins, une famille et des amis incroyables pour m’aider à traverser cette épreuve. J’ai encore des mois de traitement devant moi, mais j’essaie de garder espoir et de rester positive. J’ai hâte d’être libéré du cancer et de vous voir tous à un concert dans un avenir proche. Je vous aime tous.

Les fans de Blink-182 ont partagé leur inquiétude sur les réseaux sociaux, l’un d’entre eux écrivant :

Je trouvais que @markhoppus de mon groupe préféré @blink182 avait été silencieux récemment et je viens de voir sur son Instagram qu’il se bat contre le cancer. C’est vraiment la pire des nouvelles. Reste fort Mark et j’espère te voir de retour sur scène bientôt !

Un autre fan a tweeté :

Mon cœur est actuellement brisé par le cancer de Mark Hoppus. Je lui souhaite tout l’amour nécessaire pour qu’il se rétablisse vite !!!

Un troisième fan a ajouté son grain de sel :

La nouvelle du cancer de Mark Hoppus est vraiment triste et j’espère qu’en tant que parrain du Pop Punk, il va lui botter le cul.

Mark Hoppus, 49 ans, est le bassiste, le co-vocaliste et le seul membre fondateur restant de Blink-182.

Le dernier album de Blink-182, Nine, est sorti en septembre 2019 via Columbia Records et comprend les singles I Really Wish I Hated You, Darkside, Happy Days, Generational Divide et Blame It On My Youth.

Depuis ses modestes débuts en 1992 à San Diego, Blink-182 a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde entier et a fait vibrer les publics du monde entier, devenant l’un des groupes de Rock les plus déterminants et inspirants de sa génération.

Blink-182, c’est Hoppus, Travis Barker (batterie) et Matt Skiba (chant/guitare). Guitariste et chanteur de Alkaline Trio, Skiba a remplacé le chanteur originel de Blink-182, Tom DeLonge, en 2016.

Blink-182 a sorti son premier album post-DeLonge, California, en 2016.

Posts de Mark Hoppus :

Tags : Rock Blink-182
Source : blabbermouth.net