Mark Hoppus de Blink-182 : "Cette chimiothérapie m'a cloué au canapé, j'étais misérable"

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.
Inscription Metalzone
© Brian Patterson Photos / Shutterstock.com

Le chanteur et bassiste de Blink-182, Mark Hoppus, a fait le point sur son état de santé après avoir récemment révélé qu’il suivait une chimiothérapie depuis trois mois après avoir été diagnostiqué d’un cancer.

La semaine dernière, dans des messages sur ses réseaux sociaux révélant son état, Mark Hoppus a admis qu’il se sentait “effrayé” mais “plein d’espoir et positif”.

Mark Hoppus a déclaré : “Je me sens beaucoup mieux qu’hier. Hier, c’était vraiment terrible ! Je me suis réveillé aujourd’hui en me sentant mieux – j’ai fait une promenade et j’ai pris un petit-déjeuner correct. Je n’ai pas eu envie de vomir aujourd’hui, donc je considère cela comme une petite victoire.”

“Dans les bons jours, je peux faire des choses. Je suis allé me promener aujourd’hui et c’est la première fois que je suis sorti de la maison depuis… cinq jours environ. Mais cette chimiothérapie m’a cloué au canapé, j’étais misérable. J’ai regardé des films, fait des promenades, nettoyé la maison et passé du temps avec mes chiens.”

“Je ne me sentais plus comme un zombie électrifié appuyé contre une clôture électrique, comme c’était le cas les semaines précédentes.”

“Je voulais sortir hier soir mais je ne peux pas. Je voulais sortir et voir mes amis, aller au restaurant, mais je ne peux pas. Mon taux de globules blancs est bien trop bas pour que je puisse sortir, alors je suis coincé à la maison à essayer d’aller mieux. Ce n’est pas grave, je garde la tête haute.”

Travis Barker, le batteur de Blink-182, a exprimé son soutien à son ami après que Mark ait rendu publique la nouvelle de son diagnostic : “Mark est mon frère et je l’aime et le soutiens. Je serai avec lui à chaque étape sur et en dehors de la scène et j’ai hâte que nous jouions à nouveau ensemble.”

Blink-182 – All The Small Things :

Tags : Rock Blink-182
Source : loudersound.com