Mate Bodor d'Alestorm : "Je pense qu'il est faux de croire que nous devons tous être des alcooliques enragés"

à 19 h 16 min
Lecture 2 min.
Revivez l'un des moments forts de cet été avec Killswitch Engage et bien d'autres au festival Alcatraz 2023
© Tetralens

En écoutant une chanson d’Alestorm, vous arriverez probablement à la conclusion évidente que ces gars sont de vrais pirates, mais l’image donnée par le groupe est loin de la réalité.

Malheureusement pour les fans du style de vie Rock ‘n’ roll, mais heureusement pour le foie des membres du groupe, la réalité de la vie dans un bus de tournée est très différente de la vie sur un bateau pirate.

Mate Bodor, le guitariste d’Alestorm, a déclaré lors d’une récente interview accordée à Guitar World : “Je pense qu’il est faux de croire que nous devons tous être des alcooliques enragés.”

Parlant de leur mode de vie, il a ajouté : “Depuis que j’ai rejoint le groupe, à chaque tournée, je dirais que nous avons deux ou trois soirées arrosées, mais ce n’est pas une folie incontrôlable. Je bois sur scène, je bois quelques bières ou du whisky-coca, et les gens pensent que je le fais tout le temps. Mais quelqu’un qui a un travail classique, qui rentre chez lui et qui boit trois ou quatre bières, dépasse ce que je bois sur scène. Ce n’est donc pas si fou, en fait.”

Alestorm – Live complet à Tilburg en 2019 :