MetalZone débarque sur ton mobile !

Fozzy : Chris Jericho confirme que le prochain album est terminé et le compare à Hysteria de Def Leppard

à 14 h 53 min
Lecture 3 min.
© David A. Smith, Getty Images / Pete Still, Getty Images

Fozzy a terminé un nouvel album et Chris Jericho, The Ayatollah Of Rock and Rollah, superstar du catch et chanteur du groupe, est tellement confiant dans la puissance de ses chansons qu’il l’a comparé à Hysteria de Def Leppard. Selon le frontman, beaucoup de chansons sont dignes de devenir des singles en tête des charts.

Chris Jericho a confirmé à Toni Gonzalez lors d’un récent épisode de Loudwire Nights que l’album est en fait terminé, et l’a appelé en plaisantant “Chinese Fozz-ocracy” parce que le groupe a commencé à y travailler il y a plus de deux ans. Cependant, les 12 chansons sont toutes mixées, masterisées et pratiquement prêtes à l’emploi. Le titre de l’album est également choisi, il ne manque plus que l’artwork.

Chris Jericho a déclaré : “Il s’agit juste de savoir quand nous le sortirons. La façon dont [Sony Music] gère la sortie des albums est totalement différente de la façon dont ils gèrent les singles.”

Le premier single Nowhere To Run est sorti en septembre 2019, suivi de Sane en mai de cette année, qui est disponible ici.

Il a ajouté : “Je pense que l’idée est de sortir un autre single dans trois ou quatre mois, quand Sane aura atteint son apogée, et de continuer sur cette lancée. Je pense que l’album sortira quand tout sera, non pas de retour à la normale, mais nous ne voulions pas sortir un album pour lequel nous ne pourrions pas faire de tournée. Maintenant que nous partons en tournée, je dirais qu’il devrait sortir très bientôt – peut-être vers la fin de l’année, peut-être au début de l’année prochaine.”

Après avoir réfléchi au succès des singles des deux précédents albums de Fozzy, Do You Wanna Start A War et Judas, Chris Jericho pense que ce nouvel album les surpassera. Il considère que Sane est un bon exemple du son général de l’album à venir.

Il a conclu : “Toutes ces chansons pourront passer en boucle à la radio sans problème, c’est presque comme si nous avions un autre ‘Hysteria’ [1987, Def Leppard], où vous pourriez sortir huit singles de cet album si vous le vouliez.”

Sur les sept singles de Hysteria, six ont atteint le Top 10 du classement Mainstream Rock – étonnamment, “Pour Some Sugar On Me” a été le seul à échouer.

Pour en savoir plus sur le prochain album de Fozzy et les conseils de Chris Jericho à Vince Neil, le leader de Mötley Crüe, regardez l’interview complète ci-dessous.

Interview de Chris Jericho pour Loudwire Nights :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Fozzy
Source : loudwire.com