Fozzy : Découvrez le nouveau titre, The Vulture Club !

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Fozzy : Découvrez le nouveau titre, The Vulture Club !
© Fozzy

Fozzy, le groupe mené par la superstar du catch et chanteur Chris Jericho, The Ayatollah of Rock and Rollah, a présenté une toute nouvelle chanson, The Vulture Club, lors de son concert mercredi soir (14 juillet) au Wildwood à Iowa City, Iowa.

Le groupe a également interprété son dernier single, Sane,  en live pour la toute première fois. Des séquences vidéo des deux morceaux filmées par des fans sont disponibles ci-dessous !

En mai, Fozzy a publié un clip vidéo à couper le souffle pour sa première nouvelle chanson en deux ans, Sane, qui a atteint un million de vues au cours des deux premières semaines d’exploitation. La vidéo, la première du genre, a été filmée sur les plus longues montagnes russes en bois de la planète. Voyez la folie du groupe de près alors qu’ils défient littéralement la gravité, atteignant des vitesses de pointe de 112 km/h et des chutes terrifiantes de 47 m, tout en se déhanchant sur le nouveau titre écrasant à chaque tournant !

Le clip vidéo de Fozzy pour Sane est disponible ici !

Le nouvel album de Fozzy

En février dernier, le chanteur de Fozzy, Chris Jericho, a déclaré à la station de radio WRIF de Détroit, à propos du prochain album, qu’il “serait dans la même veine [que le précédent opus] Judas (2017)”.

L’été dernier, Chris a révélé que le prochain album de Fozzy contiendrait 12 chansons, dont une reprise.

Le guitariste Rich Ward et le producteur Johnny Andrews ont à nouveau écrit la plupart des chansons de ce nouvel album, qui a été enregistré principalement à Atlanta, en Géorgie.

Sorti en août 2019, Nowhere To Run (le premier single extrait du prochain album) est le troisième single de Fozzy à atteindre le Top 10 des radios Rock, après Judas et Painless.

En plus de produire Judas, Johnny Andrews a précédemment coécrit le titre Lights Go Out de Fozzy en 2014. Il a également écrit des chansons pour des groupes comme All That Remains, Three Days Grace et Halestorm.

Fozzy, c’est Chris Jericho (chant), Rich Ward (guitare, chant), Frank “Bud” Fontsere (batterie), Billy Grey (guitare) et P.J. Farley (basse).

À lire aussi : Oli Sykes de Bring Me The Horizon parle de sa marque de vêtements, Drop Dead : "C'est ma mère qui m'a suggéré de monter une petite entreprise"

Fozzy – The Vulture Club (Live) :

Fozzy – Sane (Live) :

Tags : Rock Fozzy
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Fozzy
L'actu Rock