Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mark Hoppus, de Blink-182, à propos de sa chimiothérapie : "Elle fonctionne, c'est la meilleure nouvelle possible !"

à 14 h 23 min
Lecture 2 min.
Mark Hoppus, de Blink-182, à propos de sa chimiothérapie : "Elle fonctionne, c'est la meilleure nouvelle possible !"
© Jeff Kravitz, FilmMagic for iHeartMedia

La chimiothérapie du bassiste et chanteur de Blink-182, Mark Hoppus, semble fonctionner et combattre efficacement son cancer, selon un nouveau message du musicien sur ses réseaux sociaux.

Le monde de la musique a apporté son soutien à Mark Hoppus depuis qu’il a annoncé son diagnostic de cancer le mois dernier. La semaine dernière, Mark a également révélé qu’il était atteint d’un lymphome diffus à grandes cellules B de stade 4-A, que la mère du chanteur/bassiste a déjà combattu et vaincu.

Mark Hoppus a parlé de sa chimiothérapie la semaine dernière : “L’idéal serait que je rentre chez moi et qu’on me dise : ‘Félicitations ! Ta chimiothérapie a fonctionné, c’est terminé et tu n’auras plus jamais à penser à ce cancer pour le reste de ta vie’. Même si le cancer a complètement disparu de mon corps, je dois encore subir trois séries de chimiothérapie, juste pour être sûr.”

La lumière au bout du tunnel

Hier, Mark nous a annoncé une excellente nouvelle : “Les scanners indiquent que la chimio fonctionne ! Il me reste encore quelques mois de traitement, mais c’est la meilleure nouvelle possible ! Je suis tellement reconnaissant et confus, également malade à cause de la chimio de la semaine dernière. Mais le Poison que les médecins m’injectent et les pensées et souhaits des personnes qui m’entourent sont en train de détruire ce cancer. Nous devons simplement continuer à nous battre…”

Aux côtés de la famille, des amis, des membres de son groupe et de tous ceux qui font face au cancer, nous vous souhaitons à tous de garder espoir et courage – Long Live Rock ‘N’ Roll !

À lire aussi : Le chanteur de In Flames, Anders Fridén, lance un nouveau projet : If Anything, Suspicious

Post de Mark Hoppus :

Mark Hoppus, de Blink-182, à propos de sa chimiothérapie : "Elle fonctionne, c'est la meilleure nouvelle possible !"
© Mark Hoppus, Instagram

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Blink-182
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Blink-182
L'actu Rock