Mark Hoppus, de Blink-182, à propos de sa chimiothérapie : "Elle fonctionne, c'est la meilleure nouvelle possible !"

à 14 h 23 min
Lecture 2 min.

La chimiothérapie du bassiste et chanteur de Blink-182, Mark Hoppus, semble fonctionner et combattre efficacement son cancer, selon un nouveau message du musicien sur ses réseaux sociaux.

Le monde de la musique a apporté son soutien à Mark Hoppus depuis qu’il a annoncé son diagnostic de cancer le mois dernier. La semaine dernière, Mark a également révélé qu’il était atteint d’un lymphome diffus à grandes cellules B de stade 4-A, que la mère du chanteur/bassiste a déjà combattu et vaincu.

Mark Hoppus a parlé de sa chimiothérapie la semaine dernière : “L’idéal serait que je rentre chez moi et qu’on me dise : ‘Félicitations ! Ta chimiothérapie a fonctionné, c’est terminé et tu n’auras plus jamais à penser à ce cancer pour le reste de ta vie’. Même si le cancer a complètement disparu de mon corps, je dois encore subir trois séries de chimiothérapie, juste pour être sûr.”

La lumière au bout du tunnel

Hier, Mark nous a annoncé une excellente nouvelle : “Les scanners indiquent que la chimio fonctionne ! Il me reste encore quelques mois de traitement, mais c’est la meilleure nouvelle possible ! Je suis tellement reconnaissant et confus, également malade à cause de la chimio de la semaine dernière. Mais le poison que les médecins m’injectent et les pensées et souhaits des personnes qui m’entourent sont en train de détruire ce cancer. Nous devons simplement continuer à nous battre…”

Aux côtés de la famille, des amis, des membres de son groupe et de tous ceux qui font face au cancer, nous vous souhaitons à tous de garder espoir et courage – Long Live Rock ‘N’ Roll !

À lire aussi : Le batteur Josh Freese réintègre A Perfect Circle après 13 ans d'absence

Post de Mark Hoppus :

Mark Hoppus, de Blink-182, à propos de sa chimiothérapie : "Elle fonctionne, c'est la meilleure nouvelle possible !"
© Mark Hoppus, Instagram

Tags : Rock Blink-182
Source : loudwire.com