Les reviews utilisateurs sont de retour !

Guns N' Roses vend désormais un bong Appetite for Destruction

à 11 h 08 min
Lecture 2 min.

De nos jours, on peut apposer le logo d’un groupe sur à peu près n’importe quoi et le qualifier de merchandising. Vous pouvez maintenant acheter un bong Guns N’ Roses, dont le design est inspiré de leur premier album iconique Appetite for Destruction.

Ce bong à eau de 12 pouces a une base de forme hexagonale avec les crânes des cinq membres originaux de la période Appetite for Destruction et le logo du groupe peints sur chaque côté. Il est également livré avec un bol à herbe assorti.

Distribué par Smoke Cartel, cet article peut être acheté pour 74,99 dollars. Selon la description du site Web, il s’agit d’un produit officiel de Guns N’ Roses : https://www.smokecartel.com/collections/thick-glass-bongs/products/guns-n-roses-band-water-pipe

Aujourd’hui, cela fait 34 ans qu’Appetite for Destruction est sorti et a changé à jamais le paysage du Rock ‘N’ Roll. À ce jour, il est toujours classé comme le premier album le plus vendu de tous les temps, comme le confirme The Richest. Quelle meilleure façon de commémorer l’anniversaire de l’album que de l’écouter accompagné de ce bong ?

Si ce n’est pas votre style, vous pourrez toujours voir GN’R en concert l’année prochaine ! De plus, il est probable que de nouvelles musiques soient bientôt disponibles. En effet, à la fin de l’année dernière, Slash a déclaré qu’il s’attendait à ce que les rockeurs sortent quelque chose de nouveau cette année, mais nous devrons probablement encore être patients.

Images du bong Guns N’ Roses :

Guns N' Roses vend désormais un bong Appetite for Destruction

Guns N' Roses vend désormais un bong Appetite for Destruction

Guns N' Roses vend désormais un bong Appetite for Destruction

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com