Mark Hoppus, le bassiste et chanteur de Blink-182, a récemment joué de la basse pour la première fois depuis le diagnostic de son cancer lors d’un stream Twitch.
Durant le stream, Mark Hoppus a déclaré : “Non seulement c’est la première fois que j’essaie de jouer ces chansons depuis plus d’un an, mais c’est la première fois que je me sens assez bien pour jouer de la basse depuis que j’ai été diagnostiqué.”
“C’est donc la première fois que je prends ma basse depuis quelques mois.”
Avant d’utiliser sa basse personnalisée récemment dévoilée, construite par David Celis et Allan Corona, pour dérouler les notes graves et rapides de Not Now, extraites des sessions de l’album éponyme du groupe en 2003.
Récemment, Mark Hoppus a fait le point sur son combat contre le cancer, confirmant aux fans, lors d’une session de questions-réponses, qu’il est atteint d’un lymphome diffus à grandes cellules B de stade 4 – le même type de cancer que celui que sa mère a combattu et vaincu.
Lors de la session de questions-réponses, il a ajouté qu’il allait bientôt passer un PET scan qui montrera si ses traitements de chimiothérapie ont été efficaces.