MetalZone débarque sur ton mobile !

Les annulations se poursuivent : Le Motocultor 2021 n'aura pas lieu

à 13 h 27 min
Lecture 3 min.
Les annulations se poursuivent : Le Motocultor 2021 n'aura pas lieu
© Motocultor

Dans un climat qui voudrait se stabiliser, il semble que les annulations et les reports se poursuivent.

En effet, le Motocultor 2021 n’aura pas lieu. L’équipe du festival s’est emparée des réseaux sociaux pour publier un communiqué exhaustif que vous pouvez découvrir ci-dessous.

[ANNULATION DU FESTIVAL DE SAINT-NOLFF INCLUANT LES MOTOCULTOR DAYS 2021 – FRANCE]

Festivaliers, festivalières, chers amis,

C’est avec beaucoup de motivation et d’espoir que nous avons travaillé d’arrache pied cette année pour vous proposer un bel événement, malgré le contexte difficile que vous connaissez. Notre passion et notre volonté d’enfin nous retrouver nous avaient poussés à garder l’ambition de nous démener pour vous revoir sur le site de Kerboulard cette année.

Malheureusement, le taux d’incidence du Covid-19 ne cesse d’augmenter, et le nombre de cas augmente à une vitesse folle en Morbihan ces derniers temps. Si jusqu’à présent le pass sanitaire nous permettait de vous accueillir correctement, la croissance du risque épidémique devient trop importante. En effet, le 21 juillet a été franchi un nouveau seuil d’alerte.

De plus, le taux d’incidence en Morbihan au 4 Août est de 117, alors qu’il était de 17 il y a seulement un mois. Ces chiffres nous obligent à anticiper de possibles nouvelles mesures contraignantes et des restrictions locales qui affecteraient trop grandement l’organisation du festival et votre expérience festivalière.

Nous ne pouvons, et ne voulons, faire prendre de risques sanitaires à personne, festivaliers comme musiciens, prestataires, salariés, bénévoles, amis.

C’est pour cette raison que nous avons pris la difficile décision d’annuler le Festival de Saint-Nolff incluant les MOTOCULTOR DAYS 2021 – FRANCE.

Si l’envie de vous retrouver devant ces concerts live est très forte, il est plus prudent pour toutes et tous de patienter encore une année de plus.

À lire aussi : Wage War sort un nouveau single, Teeth

[REMBOURSEMENTS]

Pour celles et ceux qui avaient acheté en ligne leur place, ceux-ci seront automatiquement remboursés d’ici quelques semaines sans démarche à effectuer. Les places achetées en magasin seront remboursées en magasin sur présentation du billet. Les Pass Culture seront automatiquement recrédités.

Sachez que nous restons confiants pour le futur, et que nous travaillons depuis plusieurs mois à la préparation de la treizième édition Motocultor Festival Open Air qui annonce de belles retrouvailles ! Rendez-vous les 18, 19, 20 et 21 août 2022.

Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien,
L’association Motocultor Fest Prod

Post du Motocultor :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Motocultor Festival
L'actu Heavy Metal