MetalZone débarque sur ton mobile !

Megadeth : Un guitariste tente de recréer une chanson inédite du groupe à partir des extraits publiés par Dave Mustaine

à 15 h 14 min
Lecture 2 min.
Megadeth : Un guitariste tente de recréer une chanson inédite du groupe à partir des extraits publiés par Dave Mustaine
© bahadir aydin, Shutterstock.com

Megadeth a laissé de plus en plus d’indices sur son nouvel album et son single ces dernières semaines, et le YouTuber Shawn McNair a rassemblé certains de ces extraits pour tenter de recréer le son de la nouvelle chanson.

Dave Mustaine a officiellement confirmé que le nouvel album s’appelle The Sick, The Dying And The Dead dans une récente vidéo Cameo, où il a également donné de nombreux autres indices sur le projet, comme l’identité du nouveau “bassiste mystère”, qui apparaîtra sur l’album à la place de David Ellefson.

Mais le rockeur a également posté quelques bribes musicales, dont un riff lourd, et Shawn a décidé d’essayer de les utiliser pour se faire une idée de ce à quoi ressemblera le morceau titre.

“Au moment où j’enregistre cette vidéo – du moins à ma connaissance – trois riffs du prochain album de Megadeth ont été diffusés en avant-première, la plupart provenant de Cameo de Dave Mustaine”, explique Shawn McNair au début de sa vidéo. “Je me suis donc dit que j’allais travailler et jouer ces riffs, ajouter une batterie et une basse, faire un solo dans le style de Kiko [Loureiro] et de Dave et voir à quoi pourrait ressembler une nouvelle chanson de Megadeth.”

Le musicien a noté qu’il n’est pas sûr que les riffs mentionnés par Dave Mustaine proviennent de la même chanson ou qu’ils apparaîtront sur l’album, mais il a tout de même voulu expérimenter.

Le résultat de l’expérimentation de Shawn McNair est disponible ci-dessous !

Shawn McNair – Megadeth :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal