Sabaton annonce son nouvel album, The War To End All Wars

à 10 h 06 min
Lecture 2 min.
Sabaton annonce son nouvel album, The War To End All Wars
© Christian Bertrand / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metal suédois Sabaton vient d’annoncer son nouvel album, The War To End All Wars.

Le groupe a déclaré à propos du disque à venir : “Depuis presque deux décennies, nous chantons des batailles et des guerres historiques du monde entier.”

“Deux ans se sont écoulés depuis la sortie de notre dernier album, The Great War, un album concept qui raconte des histoires de la Première Guerre mondiale. Depuis, nous essayons tous de décider du prochain chapitre de notre histoire. S’agira-t-il à nouveau d’histoire suédoise ? La guerre civile américaine, l’histoire de Napoléon, ou peut-être les croisades ?”

“Non, chers amis… Nous allons nous concentrer une fois de plus sur le début du 20ème siècle. Nous vous proposons : The War To End All Wars !”

“Nous pensons qu’il y a encore beaucoup à apprendre de ce moment particulier de l’histoire. Il y a encore tant d’histoires de la Première Guerre mondiale à raconter. Avec le temps, nous les apprendrons toutes…”

Dans une nouvelle interview accordée à la chaîne canadienne The Metal Voice, le frontman de Sabaton, Joakim Brodén, s’est exprimé sur la direction musicale de la nouvelle musique du groupe : “C’est vraiment un album de Sabaton.”

“Nous avons toujours été un groupe évolutif, pas un groupe révolutionnaire. Il y a toujours des surprises sur un nouvel album de Sabaton, mais nous ne ferons jamais quelque chose de totalement différent sur chaque chanson. […] Je suis en train d’écouter et d’approuver le master du nouvel album en ce moment même.”

Sabaton sera l’invité spécial de la prochaine tournée américaine de Judas Priest, 50 Years Of Metal, qui débutera le 8 septembre à Reading, en Pennsylvanie.

Vidéo de Sabaton :

À lire aussi : Robb Flynn explique pourquoi Machine Head n'a pas joué dans les festivals pendant de nombreuses années

Interview de Joakim Brodén pour The Metal Voice :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tokyo Tapes

Scorpions
Tokyo Tapes

Par Kingeddie, le 06/10/2022
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Plus d'actus sur Sabaton
L'actu Power Metal