MetalZone débarque sur ton mobile !

Un fan de Metallica pense que leur dernier album, Hardwired… to Self‑Destruct, n'est pas encore sorti

à 13 h 56 min
Lecture 3 min.
Un fan de Metallica pense que leur dernier album, Hardwired… to Self‑Destruct, n'est pas encore sorti
© Ben Houdijk / Shutterstock.com

Loudwire rapporte qu’un fan de Metallica sur Reddit pense que leur plus récent album, Hardwired… to Self-Destruct, n’est pas encore sorti.

En fait, il est convaincu d’avoir entendu une “fuite” de l’album et d’en avoir fourni une critique.

Ce n’est pas une blague. Bon, d’accord, il y a de fortes chances que ce soit un troll. Mais les réactions sont vraiment hilarantes, alors nous allons quand même en parler.

“L’album Hardwired… to Self-Destruct de Metallica a fuité… Et je suis content de l’entendre avant que les opinions de tout le monde ne viennent se bousculer dans ma tête.”

“Mes premières pensées, après 6 ou 7 chansons, sont que j’aime ça. Je ne pense pas que j’aimerai un jour un album de Metallica comme les quatre premiers, mais c’est le premier post-Black Album que je pourrais écouter plusieurs fois et auquel je pourrais revenir.”

“J’apprécie vraiment la voix de James, bien plus que sur les quelques albums précédents, et il y a quelques chansons accrocheuses en plus des titres déjà sortis. Je pense que l’aspect lourd de Dream No More marchera bien en live.”

“J’ai fait une recherche rapide et je n’ai vu aucun message mentionnant la fuite, et je n’ai rien vu dans les règles concernant le fait d’informer les gens d’une fuite, donc j’espère que je ne serai pas banni pour ça, j’aime ce forum. Cela dit, je suis sûr que quelqu’un aura des choses gentilles à me dire [probablement de l’ironie].”

Encore une fois, nous ne sommes pas sûrs que ce fan soit un troll ou non – c’est juste ce qu’il a écrit. Cependant, c’est dans la section des commentaires que ça devient vraiment divertissant.

“Je me demande s’il sait que GN’R s’est reformé”, a commenté une personne.

Quelqu’un d’autre a fait remarquer qu’il s’agissait peut-être d’un brouillon écrit il y a des années, et qu’il n’était posté que maintenant.

“Je viens du futur… Un virus se dirige vers vous… Il va se répandre dans le monde entier”, a écrit un autre plaisantin.

“Attendez de voir qui va gagner les élections de 2016. Vous allez être époustouflé”, a écrit un dernier.

Nous savons que Metallica a travaillé sur un nouvel album depuis le début de la pandémie l’année dernière, mais il n’y a certainement pas encore eu de fuite.

Metallica – Hardwired :

1 Commentaire

  1. Il faudra m’expliquer quel est l’intérêt de cet “article” sur le plan musical : nous énumérer les commentaires de trolls, franchement, on s’en bat les steaks. A moins que faire du remplissage fasse partie de votre ligne éditoriale…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal