MetalZone débarque sur ton mobile !

Vola : Le concert en streaming du groupe, Live From The Pool, approche à grands pas

à 9 h 47 min
Lecture 2 min.
Vola sort un clip vidéo pour son nouveau single Head Mounted Sideways
© Vola

Live From The Pool, arrivera sur vos écrans le 11 septembre. Une performance intime de Vola à travers sa discographie, où que vous soyez dans le monde !

Vous pouvez (re)découvrir la bande-annonce ci-dessous, et les billets sont disponibles sur Volaband.com.

Live From The Pool a été filmé dans la piscine du camp militaire abandonné d’Auderød, en Zélande du Nord, près de Copenhague, au Danemark. Conçue par l’architecte de renommée mondiale Henning Larsen, cette piscine désaffectée fait désormais partie du parc naturel d’Auderød. Un lieu où la nature rencontre les mystères d’une ancienne base militaire, prête à être explorée.

Pour l’éclairage et la scénographie de ce cadre remarquable, Vola a travaillé avec le collectif d’artistes audiovisuels danois visionnaire Vertigo, où la lumière, la nature, la musique et le béton se rencontrent !

Le groupe a déclaré : “Nous sommes ravis de vous inviter à notre tout premier concert diffusé en ligne, Vola – Live From The Pool. Il s’agit de notre production visuelle la plus ambitieuse à ce jour, avec une toute nouvelle setlist couvrant l’ensemble de notre discographie. Ce sera votre première chance de nous entendre jouer des chansons de Witness [2021] en dehors du Danemark. Si vous vous êtes déjà demandé comment nous sonnions en jouant dans une piscine abandonnée pleine de végétation, c’est l’occasion de le découvrir !”

Bande-annonce de Live From The Pool :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.