L’avocat de Marilyn Manson soutient que la caméraman dans l’affaire des crachats en concert a consenti à un contact potentiel avec ses fluides corporels

à 13 h 10 min
Lecture 2 min.
Le manager de Marilyn Manson depuis plus de 25 ans se sépare du chanteur suite à toutes les allégations d'abus
© Marilyn Manson (Presse)

L’avocat de Marilyn Manson, Kent Barker, a fait valoir que la vidéographe qui a intenté un procès à son client après avoir prétendument reçu des crachats et s’être fait moucher pendant qu’elle filmait le show de Manson du 19 août 2019 à Gilford (NH), a consenti au contact des fluides corporels de Manson.

Selon The Prp, Barker a fait valoir à la cour que “les performances du défendeur au cours des vingt dernières années sont bien connues pour inclure des singeries choquantes et évocatrices similaires à celles qui se sont produites ici. La victime présumée a consenti à s’exposer à un contact potentiel avec de la sueur, de la salive et du flegme dans un espace restreint”.

La vidéographe en question, Susan Fountain, était employée par la salle de spectacle et diffusait des séquences du show tel qu’il se déroulait sur les écrans géants placés derrière Manson au moment de l’incident. Fountain a ensuite déposé deux accusations d’agression simple contre Manson, et un mandat d’arrêt a été émis en octobre 2019.

Manson s’est finalement rendu en juillet dernier et a plaidé non coupable en septembre dernier.

Des images de l’incident en question ont largement circulé en ligne et peuvent être trouvées ci-dessous.

Vidéo de l’incident :

Source : theprp.com