Tom DeLonge révèle qu’il existe une chanson inédite de Blink-182 sur Hitler

à 15 h 20 min
Lecture 2 min.
Tom DeLonge révèle qu'il existe une chanson inédite de Blink-182 sur Hitler
© yakub88 / Shutterstock.com

La musique et l’humour potache vont de pair depuis que le groupe Blink-182 a été formé par de jeunes mécréants au début des années 90. Et même s’ils sont tous adultes maintenant, les membres – actuels et anciens – n’ont toujours pas posé le coussin péteur.

Parlant des chansons qui ont défini sa carrière dans une nouvelle interview accordée à Kerrang!, Tom DeLonge, le frontman de Angels & Airwaves (et ex-Blink 182), se souvient du moment où Blink a apporté à sa maison de disques un ensemble de chansons plus que douteuses.

Il s’avère que le morceau le plus controversé – une version encore inédite de When You Fucked Grampa – est bien plus sombre que leurs habituelles blagues sur les bites et les pets, et parle en fait d’Hitler. Pour être précis, il s’agit de quelqu’un qui a couché avec Hitler.

Il a déclaré : “On a eu un succès énorme avec Enema Of The State, et quand il a été temps pour nous d’enregistrer l’album suivant, tout le label flippait, car ils avaient peur de ce qu’on allait écrire. Nous n’avions que trois chansons à leur faire écouter après six mois.”

“Il y avait le responsable du label et le responsable du recrutement dans la pièce. On leur a joué une chanson pleine de gros mots, une chanson qui disait ‘When You Fucked Hitler, did he tell you he loved you?’ (Quand tu as baisé Hitler, t’a-t-il dit qu’il t’aimait ?) qui est devenue plus tard la chanson When You Fucked Grampa.”

Détaillant le contenu d’une deuxième chanson, DeLonge a révélé qu’il s’agissait d’une reprise de la Macarena, mais avec une phrase supplémentaire : “Hey, essuie ton anus”.

“Même lorsque les enjeux étaient très élevés et qu’il y avait beaucoup de pression pour continuer à aller de l’avant après un très gros album, faire ces chansons [drôles] était au cœur de notre identité – s’amuser, taquiner les gens et passer un bon moment.”

Blink-182 – When You F***ed Grandpa :

Tags : Rock Blink-182
Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Blink-182
L'actu Rock