Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Matt Heafy de Trivium se moque "officiellement" de Machine Gun Kelly : "Squirt Gun Smelly"

à 13 h 55 min
Lecture 3 min.
Matt Heafy de Trivium se moque "officiellement" de Machine Gun Kelly : "Squirt Gun Smelly"
© Trivium (Press) // Milan Risky, Shutterstock.com

Machine Gun Kelly a eu quelques ennuis ces derniers temps. D’abord, le rappeur (re)converti au pop-punk s’est battu avec Conor McGregor aux VMAs, avant de profiter de sa présence au Riot Fest pour critiquer publiquement Slipknot sur scène.

Cette dernière altercation a déclenché une tempête sur Internet qui a vu des fans de Metal et des Maggots mécontents – ainsi que Corey Taylor lui-même – se regrouper pour s’en prendre à Kelly en ligne. Toutefois, le malaise ne s’est pas limité à Internet et s’est poursuivi tout au long de sa performance au festival Louder Than Life dans le Kentucky ce week-end.

Alors que le chanteur montait sur scène lors de l’événement – qui accueillait principalement des artistes plus lourds – MGK a été accueilli par une mer de huées et de doigts d’honneur. De toute évidence, de nombreux fans de Slipknot étaient présents.

Plus tard dans la soirée, MGK s’est rendu dans la partie de la fosse réservée aux photographes et a été confronté à deux fans qui ont sauté la barrière. Alors que l’hostilité de la soirée atteignait son point d’ébullition, MGK a été vu en train de frapper l’un des fans, et la sécurité est intervenue pour les séparer.

Trivium, qui a joué au Knotfest ce week-end, a également eu quelques mots à dire sur la récente débâcle MGK/Corey Taylor.

Sur Twitter, le frontman de Trivium, Matt Heafy, a écrit : “Je voudrais me moquer officiellement de Machine Gun Kelly concernant le fait qu’il a 31 ans et qu’il porte un déguisement de gamin pop punk de 16 ans sur scène.”

Il a ensuite affublé Machine Gun Kelly du surnom enfantin – mais assez amusant – de “Squirt Gun Smelly”.

Si vous ne connaissez pas encore l’histoire de MGK contre le monde du Rock/Metal, tout a commencé lorsque Corey Taylor de Slipknot a passivement insulté Machine Gun Kelly lors de l’émission Cutter’s Rockcast en février, en déclarant : “Je déteste le nouveau Rock dans sa majorité. Je [déteste] les artistes qui ont échoué dans un genre et ont décidé de se lancer dans le Rock – j’ai quelqu’un en tête, et je pense qu’il se reconnaîtra.”

La querelle s’est ensuite envenimée lorsque MGK a décrit Taylor comme un “gars de 50 ans, portant un putain de masque bizarre sur scène” pendant son set au Riot Fest, avant de dire aux gens sur Twitter que Taylor l’avait insulté parce qu’il était “amer” que sa place d’invité sur le dernier album de MGK, Tickets To My Downfall, ait été supprimée.

Taylor, 47 ans, et énervé, a présenté sa version des faits sur Twitter. Le frontman a révélé son linge sale sous la forme d’une série de captures d’écran montrant MGK faisant l’éloge de la contribution de Taylor et ce dernier se retirant du projet en raison de différences créatives.

Posts de Matt Heafy :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal