La fois où Zakk Wylde a fait une blague à Ozzy Osbourne en cachant de la m*rde dans son canapé

à 12 h 18 min
Lecture 3 min.
La fois où Zakk Wylde a fait une blague à Ozzy Osbourne en cachant de la m*rde dans son canapé
© YouTube

Alors que l’album phare d’Ozzy Osbourne, No More Tears, sorti en 1991, fête cette année son 30e anniversaire, Zakk Wylde, collaborateur de longue date du Prince des ténèbres, et Duane Baron, producteur de l’album, se sont entretenus avec Metal Hammer au sujet de la réalisation de l’album et des frasques Rock ‘N’ Roll qui ont suivi.

Considéré comme l’album qui a ramené Ozzy du bord de l’autodestruction par la dépendance, No More Tears a mis le musicien sur la voie de la sobriété et, sans doute, a sauvé non seulement sa carrière, mais aussi sa vie.

Les camarades du groupe d’Ozzy ont donc dû trouver d’autres moyens de passer le temps. Et c’est là que les idées les plus saugrenues leur sont venues.

Le guitariste Wylde a expliqué : “Tous les jours, Oz était assis sur le canapé et regardait des vidéos de la Seconde Guerre mondiale ou autre. Alors j’ai posé un énorme cake dans un sac, j’ai fait un tout petit trou, et je l’ai calé au fond du canapé.”

“Pendant ce temps, Randy [Castillo] a chié dans un Tupperware, qu’il a rangé dans le frigo pour plus tard.”

Ces farces à vous retourner l’estomac n’ont pas été faites sans provocation, cependant. En fait, pour Wylde, Castillo et Baron, il s’agissait de se venger d’Ozzy qui passait son temps à lâcher des boules puantes mortelles en compagnie de l’équipe.

Le guitariste a expliqué : “Ozzy n’arrêtait pas de lâcher des boules puantes. On aurait pu les utiliser pour détruire des putains de bâtiments, pas seulement des pièces.”

“Ozzy était là, derrière, ‘Désolé…’, et on était bouche bée : ‘Ozzy, c’est quoi ce bordel ?!’.”

Baron a ajouté : “Honnêtement, au début, nous pensions qu’il avait un vrai problème. Il lâchait des boules puantes partout – dans le studio, dans les avions, on est même allés à Las Vegas pour un week-end et il en a lâché dans un casino ! Il nous terrorisait.”

Le trio a donc convenu qu’il méritait sa vengeance. Wylde a dit : “Je savais que nous devions lui rendre la pareille… alors j’ai chié dans un sac.”

Parlant de la réaction d’Ozzy lorsqu’il a découvert la boîte de matières fécales dans le réfrigérateur, il a poursuivi : “Ozzy s’est écrié : ‘J’essayais juste de regarder mes vidéos de la Seconde Guerre mondiale, avec cette horrible puanteur ! Je suis allé chercher quelque chose à manger, en pensant qu’on avait des restes… c’était de sacrés restes !’.”

“C’était vraiment hilarant, mec. Il y avait des manigances comme ça tout le temps – c’était un miracle que le travail soit fait ! Je l’imagine en train de retirer la merde du canapé, en se disant : ‘Et dire que je paie ces connards pour qu’ils chient dans mon canapé ?!’.”

Du reste, le groupe actuel de Wylde, Black Label Society, a récemment annoncé son nouvel album, Doom Crew Inc., et publié le premier single, Set You Free, que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous.

Le 11e album studio du groupe sortira le 26 novembre via Spinefarm Records.

Black Label Society – Set You Free :

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Black Label Society
L'actu Heavy Metal