Les reviews utilisateurs sont de retour !

Tom Hunting de Exodus à propos de son combat contre le cancer : "Je suis beaucoup plus chanceux que courageux, c'est certain"

à 19 h 33 min
Lecture 2 min.
Tom Hunting de Exodus à propos de son combat contre le cancer : "Je suis beaucoup plus chanceux que courageux, c'est certain"
© Exodus, YouTube

Tom Hunting, batteur de Exodus, s’est dit “reconnaissant envers la science” qui l’a aidé dans sa lutte contre un carcinome épidermoïde de l’estomac.

L’homme de 56 ans a fait ce commentaire trois semaines seulement après avoir rejoint ses camarades sur la scène de l’Aftershock à Sacramento, en Californie. Le concert a marqué la première apparition du musicien avec Exodus depuis qu’il a subi avec succès une gastrectomie totale en juillet.

Lors d’une récente interview accordée à The Classic Metal Show, Tom Hunting a déclaré : “Ce sont juste des choses que certains d’entre nous vont devoir traverser. Je suis très reconnaissant à la science et à ce qu’elle a pu faire pour renverser une situation difficile pour moi. Je pense que j’ai eu de la chance – je suis beaucoup plus chanceux que courageux, c’est certain”.

“En ce qui concerne les changements de perspective, je pense que je ne m’inquiète plus autant des petites choses. Les choses qui me stressaient avant, ça n’en vaut plus la peine.”

“Mais je suis dans une bonne dynamique désormais. J’ai pu réintégrer le groupe, et c’était génial. J’ai pu faire un concert avec eux pour le moment, et nous en faisons un autre le mois prochain.”

“Je n’ai aucune limitation – alimentaire, physique ou autre. J’ai beaucoup de chance. Ils ne trouvent plus aucune trace du cancer pour le moment. Et croyez-moi, ils n’arrêtent pas de me piquer, de m’aiguillonner et de faire des captures d’écran de mes tripes et de mes entrailles.”

“Ils utilisent des mots comme ‘marqueurs’ et ‘marges’ et tous mes marqueurs et mes marges sont bons en ce moment. Ils ont tout nettoyé, c’est ce qu’ils m’ont dit. Je ne dirai pas que je n’ai plus de cancer, car je ne veux pas me porter la poisse. Mais ils sont d’un optimisme prudent. Ils disent que j’ai beaucoup de choses à célébrer en ce moment, alors je fais la fête, mon frère.”

Exodus sortira son nouvel album, Persona Non Grata, le 19 novembre via Nuclear Blast Records. La tracklist, l’artwork et le premier single, The Beatings Will Continue (Until Morale Improves), sont disponibles ici !

Interview de Tom Hunting pour The Classic Metal Show :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal