Sully Erna, de Godsmack, reproche aux célébrités de donner des conseils médicaux pendant la pandémie : "Mon conseil est de se taire"

à 14 h 16 min
Lecture 3 min.
Sully Erna, de Godsmack, reproche aux célébrités de donner des conseils médicaux pendant la pandémie : "Mon conseil est de se taire"
© Sterling Munksgard / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le frontman de Godsmack, Sully Erna, a donné son avis sur les musiciens qui font des déclarations politiques.

Dans une interview accordée à la station 102.9 The Hog (de Milwaukee), il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Je suis payé pour être un artiste. C’est la position que j’ai choisie. Je vais donc me concentrer sur le divertissement, faire sourire les gens, guérir les gens par la musique.”

“Et tous ceux qui ont un statut de célébrité et qui poussent les gens dans un sens ou dans l’autre alors qu’ils n’ont aucune expérience en tant qu’expert médical ou en tant que politicien, mon conseil est de se taire et de laisser les gens vivre leur vie parce que vous ne connaissez pas les conséquences lorsque vous les poussez dans un sens ou dans l’autre.”

“Alors pourquoi ne pas simplement faire ce que nous savons faire et divertir, parce que c’est notre rôle. C’est la position que j’ai adoptée et c’est celle que je continuerai à défendre. Je vais écrire ma musique, je vais faire de grands concerts, et je vais aider les gens à échapper à leurs problèmes quotidiens pendant un moment, je l’espère.”

Du reste, Godsmack a récemment déménagé son studio du Massachusetts à la Floride pour terminer son nouvel album. Ce déménagement semble avoir été fortement influencé par la pandémie.

Erna a parlé de sa décision de déménager dans une interview vidéo en avril : “J’ai acheté une propriété en Floride récemment, parce que je voulais m’éloigner de toutes les absurdités qui se passent dans le pays. Je ne veux pas aborder ce sujet pour le moment, mais j’ai beaucoup appris de toute cette absurdité politique et de la merde qui s’est produite avec la Covid, sur les gens et la façon dont tout le monde s’est comporté pendant cette période. Je voulais juste faire le vide pendant un petit moment et me concentrer sur moi-même, ma vie, ma famille et mon groupe qui se porte très bien, d’ailleurs.”

Interview de Sully Erna avec Mindy Novotny pour la station 102.9 The Hog :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Godsmack
L'actu Heavy Metal