Les reviews utilisateurs sont de retour !

Un autre groupe de Metal à l'Eurovision ? Voyager va participer à la compétition Australia Decides

à 14 h 01 min
Lecture 2 min.
Un autre groupe de Metal à l'Eurovision ? Voyager va participer à la compétition Australia Decides
© Mike Dann

Voyager, la sensation Rock/Metal Progressif – avec des éléments électro – de Perth, a le grand honneur de participer au prestigieux concours Eurovision – Australia Decides ! 

Depuis plusieurs années, Voyager demande à être sélectionné comme l’un des représentants musicaux de l’Australie à l’Eurovision – Australia Decides.

Australia Decides est un concours de présélection australien qui vise à choisir l’artiste qui représentera l’Australie au concours Eurovision de la chanson.

Le groupe a enfin été choisi pour participer à l’événement. Le groupe dévoilera bientôt la chanson qui a été sélectionnée pour le concours !

Danny Estrin, chanteur et keytariste de Voyager, commente : “L’Eurovision est le plus grand show de la planète, donc avoir la chance de représenter l’Australie occidentale et de jouer notre musique heavy est l’une des opportunités les plus excitantes et surréalistes qui nous soit arrivée ! Alors merci à l’Australie de nous donner l’opportunité de vous emmener en voyage avec nous dans ce qui a été le rêve de toute une vie.”

D’autre part, il y a peu, Eskimo Callboy, le groupe de Metalcore allemand, a annoncé sa candidature officielle au Concours Eurovision de la chanson 2022.

Vidéo d’annonce :

À lire aussi : As I Lay Dying travaille sur de la nouvelle musique et a quelques "démos vraiment excitantes"

Voyager – Entropy (feat. Einar Solberg de Leprous) :

4 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.