Derrick Green, de Sepultura, révèle les 5 objets qu'il doit absolument emporter en tournée

à 13 h 47 min
Lecture 2 min.
Derrick Green de Sepultura à propos de la pandémie : "C'est une attitude horrible, bien souvent, les gens ne pensent qu'à eux-mêmes"
© Brambilla Simone, Shutterstock.com

Le chanteur de Sepultura, Derrick Green, a récemment participé au podcast Talk Toomey pour parler de la tournée à venir de son groupe avec Sacred Reich et Crowbar.

Dans le clip ci-dessous, Derrick et l’animateur Joshua Toomey parlent de ce que le chanteur considère comme essentiel pour lui en tournée.

Green a déclaré : “Eh bien, je pense que sur cette tournée, je vais certainement apporter un tapis de yoga pour pouvoir m’étirer dans les endroits sales des coulisses – pour m’allonger et pouvoir m’étirer et faire quelques exercices avant le show. C’est donc essentiel.”

“Voyons voir… [J’ai aussi besoin] de bons écouteurs pour écouter de la musique autre que du Metal [rires] – de la musique douce. Je dirais que la prochaine chose serait des vitamines. On ne sait jamais ce que l’on va trouver sur la route, mais j’essaie de faire de mon mieux pour avoir une bonne alimentation à base de plantes sur la route.”

“[Ensuite, je dirais que j’ai besoin] d’un bon livre – plusieurs bons livres, parce qu’il y a vraiment des temps morts quand on voyage, ce qui est extrêmement ennuyeux, et c’est parfait pour rattraper un peu de lecture. Et [j’ai aussi besoin] d’un ordinateur portable très efficace. Il y a des moments où j’aime regarder des films, et c’est très important. Je suis un fanatique de cinéma, donc j’ai vraiment besoin d’un bon ordinateur portable qui puisse contenir tout ce que j’ai envie de voir.”

Le 12 février, Sepultura a donné son premier concert en deux ans au Circo Voador de Rio de Janeiro, au Brésil. Le concert a également été remarquable par le fait que Green portait une attelle à la jambe gauche après s’être apparemment cassé le pied.

Le dernier album studio de Sepultura, Quadra, est sorti en février 2020 via Nuclear Blast. Le disque a été créé aux Fascination Street Studios en Suède avec le célèbre producteur Jens Bogren.

Vidéo de Knotfest avec Derrick Green :