Lamb Of God enregistre de la nouvelle musique, et des membres de Body Count seront apparemment dessus

à 9 h 35 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God annonce les nouvelles dates de sa tournée européenne
© Travis Shinn

Lamb Of God est entré dans un studio californien avec le producteur Josh Wilbur (Korn, Megadeth, Gojira, Trivium) pour enregistrer de la nouvelle musique, qui devrait sortir plus tard dans l’année.

La nouvelle a été partagée par les membres de Body Count qui ont posté une photo des guitaristes Ernie C et Juan Garcia, ainsi que du chanteur de Lamb Of God, Randy Blythe, en studio, et ils ont inclus la légende suivante : “Quand ton ami Randy Blythe t’invite à faire les chœurs sur la toute nouvelle musique de Lamb Of God… tu viens et tu donnes tout. Et le nouveau Lamb Of God déchire ! Super boulot les gars.”

Le prochain album de Lamb Of God succédera à l’album éponyme du groupe, qui est sorti en juin 2020 via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast Records en Europe. Ce disque marquait les premiers enregistrements de Lamb Of God avec Art Cruz, qui a rejoint le groupe en juillet 2019 en tant que remplaçant du batteur fondateur du groupe, Chris Adler.

Lamb Of God a été enregistré avec Wilbur et comprend des apparitions spéciales de Jamey Jasta (Hatebreed) et Chuck Billy (Testament).

Post de Body Count :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BODY COUNT (@bodycountofficial)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal