Si vous vous êtes toujours demandé ce que Maynard James Keenan, le chanteur de Tool, faisait pendant les longs interludes instrumentaux et les solos de ses camarades de groupe lors de leurs shows, la vidéo ci-dessous, qu’il a partagée récemment, vous en donne un aperçu.
Dans cette vidéo, on peut voir Keenan prendre part à une partie de Jenga, un jeu d’empilement de blocs. Bien sûr, le fait qu’il soit positionné juste derrière le gong du batteur Danny Carey accroît la difficulté de la tâche.
Tool est actuellement en tournée aux États-Unis, et a des concerts prévus en Europe à partir d’avril. Un concert est prévu en France le 12 mai et un autre en Belgique le lendemain.
Tool sortira bientôt une édition vinyle de son dernier album, Fear Inoculum (2019). La livraison est prévue pour le 8 avril, et les précommandes sont disponibles dès maintenant.
Du reste, Tool publiera également prochainement Opiate², une version réimaginée et étendue de la chanson éponyme du premier EP du groupe. La sortie numérique est prévue pour le 1er mars et la sortie physique pour le 18 du même mois.
Post de Maynard James Keenan :
Voir cette publication sur Instagram