Paul Stanley de Kiss condamne Will Smith pour avoir giflé Chris Rock aux Oscars 2022 et Hollywood pour avoir toléré ce comportement

à 14 h 12 min
Lecture 3 min.
Paul Stanley de Kiss condamne Will Smith pour avoir giflé Chris Rock aux Oscars 2022 et Hollywood pour avoir toléré ce comportement
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Paul Stanley, le frontman de Kiss, a condamné Will Smith pour avoir giflé Chris Rock aux Oscars de 2022 et Hollywood pour avoir toléré ce comportement. 

Le musicien a réagi peu après que Smith, 53 ans, a interrompu l’introduction du “Meilleur documentaire” par l’humoriste de 57 ans avec une gifle au visage.

L’altercation s’est produite après que Rock a fait une blague sur la femme de Smith, Jada Pinkett Smith, en disant ‘Jada, je t’aime. Je suis impatient de te voir dans G.I. Jane 2’, une référence évidente au crâne chauve de l’actrice, qui souffre d’une maladie auto-immune, l’alopécie, qui attaque les follicules et provoque calvitie et perte de cheveux.

Après la blague, on pouvait voir Pinkett Smith lever les yeux au ciel, tout en ayant l’air contrariée, avant que la caméra ne revienne sur Rock, tandis que Will Smith riait initialement de son siège. Peu après, cependant, l’humeur de Smith a changé et il s’est approché de Rock pour le gifler.

Après que Smith a giflé Rock, l’humoriste, sous le choc, a déclaré qu'”il venait de se faire gifler par Will Smith”, avant que ce dernier ne retourne à son siège et crie : “Ne parle plus jamais de ma femme comme ça”.

Plus tard dans la nuit, Smith a remporté le prix du “Meilleur Acteur” pour son rôle principal dans King Richard. Il a abordé l’incident dans son discours d’acceptation en présentant ses excuses à l’Académie et à ses collègues acteurs pour l’altercation, mais sans mentionner le nom de Rock.

Smith a notamment dit : “Je veux m’excuser auprès de l’Académie. Je veux m’excuser auprès de tous mes collègues nominés. […] L’art imite la vie : je ressemble au ‘père fou’ [du film dans lequel j’ai joué], Richard Williams. L’amour vous fait faire des choses folles.”

Récemment, Paul Stanley, le frontman de Kiss, a réagi à la scène en tweetant : “Attendez… Chris Rock fait une mauvaise blague sur l’apparence de Jada Pinkett. Will Smith monte sur scène et le frappe au visage en criant des obscénités et plus tard, en larmes, il accepte un Oscar en disant : ‘L’amour vous fait faire des choses folles’ avec une standing ovation ? C’est quoi ce bordel, Hollywood ? Ce n’est pas ‘WOKE’. C’est complétement NAZE.”

Peu après l’incident, l’Académie a publié une brève déclaration à ce sujet, disant : “L’Académie ne tolère pas la violence sous quelque forme que ce soit. Ce soir, nous sommes ravis de célébrer nos 94e lauréats des Oscars, qui méritent ce moment de reconnaissance de la part de leurs pairs et des cinéphiles du monde entier.”

Rock a refusé de déposer un rapport de police en rapport avec l’agression, selon le département de police de Los Angeles.

Post de Paul Stanley :

À lire aussi : Rammstein publie un teaser pour le clip vidéo d'Adieu qui sortira cette semaine

Will Smith gifle Chris Rock aux Oscars :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock