Metallica dit avoir été "époustouflé" en voyant la scène de Stranger Things avec Master Of Puppets : "C'était un honneur incroyable"

à 12 h 33 min
Lecture 2 min.
James Hetfield de Metallica lors du premier visionnage de One : "Je ne comprends rien à ce qui se passe à l'écran"
© Sterling Munksgard / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

À l’heure actuelle, vous savez probablement déjà que la chanson Master Of Puppets de Metallica a été incluse dans la dernière saison de Stranger Things, la série de Netflix.

Depuis son inclusion, Master Of Puppets a fait un bond dans les charts, et à cette occasion, le légendaire groupe de Metal lui-même s’est rendu sur les réseaux sociaux pour commenter la situation.

Metallica a déclaré : “La façon dont les frères Duffer ont incorporé de la musique dans Stranger Things a toujours été exceptionnelle. Nous étions donc ravis qu’ils n’aient pas seulement inclus Master Of Puppets dans la série, mais qu’ils aient construit une scène aussi importante autour de cette chanson.”

“Nous étions tous impatients de voir le résultat final et quand nous l’avons vu, nous avons été totalement époustouflés… C’est tellement bien fait que certaines personnes ont pu deviner la chanson juste en voyant quelques secondes des mains de Joseph Quinn dans le trailer ! C’est vraiment cool, non ?”

“C’est un honneur incroyable de faire partie d’une si grande partie du voyage d’Eddie [le personnage joué par Joseph Quinn] et de tenir compagnie, une fois de plus, à tous les autres artistes extraordinaires présentés dans le show.”

Par ailleurs, la version de Master Of Puppets présentée dans le show n’est pas la version studio du morceau, mais une version modernisée comprenant des pistes de guitare supplémentaires enregistrées par Tye Trujillo, fils du bassiste de Metallica, Robert Trujillo.

Parmi les autres actualités liées à Stranger Things, Jamie Campbell Bower, qui incarne le méchant de la série, nommé Vecna, a révélé que la musique de plusieurs groupes de Black Metal avait influencé sa performance.

S’exprimant dans le podcast de Kyle Meredith (via Consequence), Bower a déclaré qu’il avait écouté des groupes comme Sunn O))), Carpathian Forest, Darkthrone et Mayhem pour se préparer à jouer son rôle.

Post de Metallica :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metallica (@metallica)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal