Metallica sur TikTok : "Tout le monde est le bienvenu dans notre famille"

à 12 h 26 min
Lecture 3 min.
James Hetfield de Metallica lors du premier visionnage de One : "Je ne comprends rien à ce qui se passe à l'écran"
© Yulia Grigoryeva / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le TikTok de Metallica a récemment suscité beaucoup d’attention (comme le rapporte Loudwire), notamment lorsque les musiciens ont posté un clip live de Master Of Puppets et ont commenté avec un message en opposition aux pratiques élitistes de certains fans, affirmant que “tout le monde est le bienvenu dans la famille Metallica”.

Cela semble être une déclaration liée à la hausse de l’intérêt porté à Metallica, compte tenu de l’inclusion de Master Of Puppets dans le final de la quatrième saison de Stranger Things (une version modernisée comprenant des pistes de guitare supplémentaires enregistrées par Tye Trujillo, fils du bassiste de Metallica, Robert Trujillo).

Actuellement, Master Of Puppets continue de grimper dans le Top 50 : Monde de Spotify (en ce moment, la chanson se trouve en 14e position), attestant de son récent gain de popularité causé par le show.

Metallica a parlé de la scène de Stranger Things dans laquelle sa chanson mythique apparaît, en déclarant : “La façon dont les frères Duffer ont incorporé de la musique dans Stranger Things a toujours été exceptionnelle. Nous étions donc ravis qu’ils n’aient pas seulement inclus Master Of Puppets dans la série, mais qu’ils aient construit une scène aussi importante autour de cette chanson.”

“Nous étions tous impatients de voir le résultat final et quand nous l’avons vu, nous avons été totalement époustouflés… C’est tellement bien fait que certaines personnes ont pu deviner la chanson juste en voyant quelques secondes des mains de Joseph Quinn dans le trailer ! C’est vraiment cool, non ?”

“C’est un honneur incroyable de faire partie d’une si grande partie du voyage d’Eddie [le personnage joué par Joseph Quinn] et de tenir compagnie, une fois de plus, à tous les autres artistes extraordinaires présentés dans le show.”

Le récent post de Metallica sur TikTok semble être la réaction du groupe à certains de ses fans de la vieille école qui n’accueilleraient pas favorablement les nouveaux venus (qui ne sont pas encore familiers avec le Metal en général).

Le groupe a déclaré : “Pour votre information, TOUT LE MONDE est le bienvenu dans la famille Metallica. Que vous soyez un fan depuis 40 heures ou 40 ans, nous partageons tous un lien à travers la musique.”

Vous pouvez voir le post TikTok de Metallica et la remarque en question ci-dessous.

Post de Metallica :

@metallica Heard any cool songs lately? ⚡️ #Metallica #MasterOfPuppets #StrangerThings #StrangerThings4 #EddieMunson #NotLiveInTheUpsideDown ♬ Master of Puppets (Remastered) – Metallica

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal