L'acteur de Stranger Things, Joseph Quinn, a joué Master Of Puppets avec Metallica dans les coulisses du Lollapalooza

à 14 h 47 min
Lecture 3 min.
L'acteur de Stranger Things, Joseph Quinn, a joué Master Of Puppets avec Metallica dans les coulisses du Lollapalooza
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

L’histoire d’amour entre Metallica et Stanger Things se poursuit.

Vous avez lu beaucoup de choses à ce sujet ces dernières semaines, et maintenant il y a un “nouvel épisode à la série” pour ainsi dire.

Le 29 juillet, tout a culminé avec une vidéo de l’acteur Joseph Quinn (qui joue Eddie Munson dans la série) rencontrant enfin Metallica en personne.

Les musiciens et l’acteur se sont rendus dans les coulisses du festival Lollapalooza, et ont jammé ensemble, laissant Quinn interpréter Master Of Puppets à leurs côtés.

Vous pouvez les voir jouer ensemble dans la vidéo ci-dessous, ainsi que James Hetfield complimenter Quinn pour son travail dans la série (que le frontman a décrite comme une “occasion de créer des liens” pour lui et ses enfants).

Pour rappel, la chanson éponyme du troisième album de Metallica, Master Of Puppets, a atteint de nouveaux sommets 36 ans après sa sortie, grâce à son inclusion dans la quatrième saison de Stranger Things, la série à succès de Netflix.

Master Of Puppets a été écoutée par 17,5 millions de personnes au cours de la semaine qui a suivi la diffusion des derniers épisodes de Stranger Things le 1er juillet, et elle est entrée pour la première fois dans le classement Hot 100 de Billboard.

Quelques jours après la diffusion du dernier épisode de la saison 4 de Stranger Things, Metallica a donné son avis sur la scène dans laquelle sa chanson mythique apparaît, déclarant : “La façon dont les frères Duffer ont incorporé de la musique dans Stranger Things a toujours été exceptionnelle. Nous étions donc ravis qu’ils n’aient pas seulement inclus Master Of Puppets dans la série, mais qu’ils aient construit une scène aussi importante autour de cette chanson.”

“Nous étions tous impatients de voir le résultat final et quand nous l’avons vu, nous avons été totalement époustouflés… C’est tellement bien fait que certaines personnes ont pu deviner la chanson juste en voyant quelques secondes des mains de Joseph Quinn dans le trailer ! C’est vraiment cool, non ?”

“C’est un honneur incroyable de faire partie d’une si grande partie du voyage d’Eddie [le personnage joué par Quinn] et de tenir compagnie, une fois de plus, à tous les autres artistes extraordinaires présentés dans le show.”

Post de Metallica :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metallica (@metallica)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal