Parkway Drive publie la chanson éponyme de son nouvel album, Darker Still ; une ballade principalement chantée

à 16 h 02 min
Lecture 2 min.
Parkway Drive publie la chanson éponyme de son nouvel album, Darker Still ; une ballade principalement chantée
© Dave LePage (Presse)

Parkway Drive sortira son septième album studio, Darker Still, le 9 septembre via Epitaph Records.

Darker Still représente, comme le dit le chanteur Winston McCall, “l’apogée de la carrière du groupe” de Metalcore australien.

Il explique : “Lorsque Parkway a commencé, nous essayions tous de nous pousser à accomplir plus que ce que nous pouvions faire. Ce que vous entendez sur Darker Still est l’accomplissement ultime de notre capacité à apprendre et à grandir, mélangé à l’imagination que nous avons toujours eue.”

Après Glitch et The Greatest Fear, le groupe vient de publier Darker Still comme troisième single ; et la chanson éponyme s’avère être une ballade rappelant la période du Black Album de Metallica.

L’arrivée de l’album Darker Still est probablement une surprise pour de nombreux fans de Parkway Drive, suite à l’annulation de la tournée nord-américaine du groupe en raison de problèmes de santé mentale. Toutefois, si le groupe a annulé sa tournée nord-américaine de 2022, sa tournée européenne (prévue du 9 au 30 septembre) est toujours d’actualité.

Retrouvez les détails des prochains concerts francophones du groupe, avec While She Sleeps et Lorna Shore, ci-dessous. Et pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site du groupe !

Concerts francophones :

  • 12/09 – Bruxelles, Belgique : Forest National
  • 13/09 – Esch-sur-Alzette, Luxembourg : Rockhal
  • 16/09 – Zurich, Suisse : Samsung Hall
  • 27/09 – Paris, France : Zénith

À lire aussi : Bad Omens et HEALTH se rencontrent sur The Drain de Concrete Jungle [The OST]

Parkway Drive – Darker Still :