Le groupe de Metal français Nightmare se sépare de sa chanteuse Madie

à 14 h 28 min
Lecture 3 min.
Le groupe de Metal français Nightmare se sépare de sa chanteuse Madie
© Tetralens

Le groupe de Metal Français Nightmare s’est séparé de sa chanteuse Madie. 

Le groupe a récemment déclaré : “Nous mettons aujourd’hui fin à notre collaboration avec notre chanteuse Madie.”

“Nous avons décidé de nous séparer en bons termes car nos chemins ne convergeaient pas dans la même direction.”

“Nous avons fait un sublime album, Aeternam, ainsi que plusieurs festivals (dont Hellfest, Motocultor, Mennecy…) et nous sommes très reconnaissants du chemin accompli ensemble.”

“Il est temps pour nous de souhaiter à Madie une bonne continuation dans son parcours musical et de tourner la page.”

“Tous les prochains shows sont maintenus et nous reviendrons très vite avec de nouvelles informations.”

De son côté, Madie s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager un message “chargé d’émotion, de tristesse et d’incompréhension” : “Cette décision est indépendante de ma volonté, j’ai tenté de toujours faire mieux, de vous donner à tous et autant que possible, toute mon authenticité sur scène avec ce bel album qu’est Aeternam.”

“Malheureusement, ma technicité vocale ne semble pas suffisante pour les membres les plus anciens du groupe malgré mon énergie et mon enthousiasme investis dans le projet. 🥺”

“Comme vous le savez peut-être, je ne viens pas initialement de l’école Heavy Metal, j’étais plutôt au fond de la classe avec le grunge plus alternatif.”

“Jugeant donc que me garder au sein de Nightmare allait ‘desservir’ voir[e] ‘mettre en danger’ l’avenir du projet, leur choix se tourne aujourd’hui vers ma sortie du groupe afin de trouver à Nightmare une nouvelle voix.”

“Le seul grand regret que je porte aujourd’hui est qu’on ne me laisse ni la possibilité ni le choix de défendre mon/notre album Aeternam jusqu’au bout sur les dates et la tournée déjà prévue. 😥”

“Sachez que j’ai aimé follement partager tous ces moments sur scène et en dehors auprès de vous. Vous m’avez tous montré le plus beau des accueils, beaucoup d’amour et de reconnaissance. Merci cher public Nightmarien pour toutes ces joies partagées 🙏”

“Vos sourires, vos voix, vos rencontres, vos commentaires si encourageants vont bien évidemment me manquer et sont chacun gravés tous près d’ici ❤️ à l’image de nos derniers concerts.”

Elle a ajouté : “🛑 Mon amour de la scène, de la musique et mes rencontres avec mon public ne s’arrêtent pas là ! 🛑”

“Car les ‘cancres’ ont la peau dure et la motivation reste donc notre moteur 😜 : je vous partage ici le dernier clip vidéo live de mon projet de cœur, de ma famille Faith In Agony. Au plaisir de tous vous retrouver dans la meute et sur scène pour continuer l’aventure 🤘🐺🤘. Prenez soin de vous, 🥰 plein d’amour encore.”

Nightmare – Divine Nemesis :

À lire aussi : "Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment humain et de cool là-dedans" ; M. Shadows d'Avenged Sevenfold salue l'authenticité de Metallica

Faith In Agony – Doggy Bone :

Post de Nightmare :

Post de Madie :