Lamb Of God et Kreator reportent leur tournée européenne, State Of Unrest, au début de l'année 2023

à 10 h 29 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God : Écoutez Omens, la chanson éponyme du prochain album du groupe
© Travis Shinn (Presse)

Lamb Of God et Kreator ont reporté leur tournée européenne, State Of Unrest, au début de 2023.

La tournée européenne State Of Unrest devait initialement avoir lieu en 2020, mais a fini par être reportée, d’abord à 2021, puis à 2022, en raison de la crise sanitaire.

Dernièrement, la tournée devait débuter le 18 novembre à Copenhague, au Danemark, et se terminer le 21 décembre à Zurich, en Suisse.

Lamb Of God a déclaré dans un communiqué : “Europe – nous avons le regret d’annoncer qu’en raison de circonstances imprévues, nous devons reporter la tournée State Of Unrest avec Kreator à février/mars 2023. La première partie de la tournée sera bientôt annoncée.”

Kreator a ajouté : “Hordes, nous regrettons profondément de devoir déplacer la tournée State Of Unrest à février 2023, en raison de facteurs indépendants de la volonté de Kreator.”

“Aux 50 000 personnes qui détiennent des billets depuis 2020, merci de votre soutien continu et de votre enthousiasme pour ces concerts ! Heureusement, vous n’aurez pas à attendre trop longtemps. Nous espérons que votre patience déjà étonnante pourra tenir deux mois de plus, nous vous promettons que l’attente en vaudra la peine.”

“Pour ceux qui ne pourront pas assister aux nouvelles dates, vous pouvez être remboursés – veuillez contacter votre point d’achat. À bientôt !”

Les détails des nouveaux concerts francophones sont disponibles ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 27 février – Paris, France : Olympia Paris
  • 28 février – Bruxelles, Belgique : Ancienne Belgique
  • 17 mars – Zurich, Suisse : The Hall