Le bassiste de Judas Priest dit que faire une tournée avec Iron Maiden serait une "bonne idée"

à 16 h 36 min
Lecture 2 min.
Judas Priest : Ian Hill à propos du nouvel album : "C'est possible à la fin de l'année prochaine. Mais si ce n'est pas le cas, ce sera en 2023"
© James Jeffrey Taylor, Shutterstock.com

Le bassiste de Judas Priest, Ian Hill, pense que ce serait une “bonne idée” que son groupe parte en tournée avec Iron Maiden

Le musicien a abordé ce sujet lors d’une récente interview avec Anne Erickson d’Audio Ink Radio.

Il a déclaré : “C’est un concept génial. Le problème avec Iron Maiden et nous-mêmes, c’est que nous sommes toujours occupés, toujours en train de faire quelque chose, et essayer de trouver un moment de répit où nous pourrions faire quelque chose ensemble est plus difficile qu’on ne le pense.”

“Mais, oui, ce serait une superbe tournée, une superbe affiche – Judas Priest et Iron Maiden, et peut-être un ou deux autres ; ce serait une superbe affiche. Et, vous savez, on espère que ça arrivera un de ces jours. On ne sait jamais. Les étoiles pourraient s’aligner à nouveau [rires].”

Judas Priest a récemment été intronisé dans le Rock And Roll Hall Of Fame. Du reste, le groupe travaille sur un nouvel album depuis un bon moment déjà. Celui-ci succédera à Firepower, paru en 2018.

Interview de Ian Hill avec Anne Erickson d’Audio Ink Radio :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal