La manageuse de Judas Priest déclare que K.K. Downing "semblait un peu nerveux et presque dépassé par les événements" lors de sa récente performance au Rock And Roll Hall Of Fame

à 17 h 19 min
Lecture 3 min.
K.K. Downing sur la volonté de Judas Priest de faire une tournée à 4 : "C'était extrême et insultant"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Jayne Andrews, la manageuse de longue date de Judas Priest, a parlé de la récente performance des légendes du Metal lors de la cérémonie du Rock And Roll Hall Of Fame, qui a vu les anciens membres K.K. Downing et Les Binks se joindre au groupe pour la première fois depuis des années.

Downing a quitté Judas Priest en 2011 (sur fond de querelles personnelles), et les relations entre les deux parties semblent quelque peu tendues depuis.

Si la réunification de Downing avec ses anciens camarades de groupe pour le show du Rock Hall a été un moment fort pour les fans de Priest, et semble avoir été appréciée par tous les musiciens impliqués [1, 2], Andrews a donné sa propre vision de la chose.

Elle a déclaré à Gloria Cavalera dans l’un des épisodes du podcast Gabbing With Girlfriends : “Nous nous sommes tous dit : ‘Tous les griefs ou problèmes, nous les mettons de côté’. C’était un moment très positif. Et c’est comme ça que nous l’avons vu. C’est juste dommage que [Downing] n’ait pas semblé le voir de la même façon… C’est triste pour lui, vraiment, parce que […] il avait une opportunité, et il ne l’a pas saisie.”

Elle a poursuivi : “Pour être honnête – et je ne devrais probablement pas le dire – [Downing] semblait un peu nerveux et presque dépassé par les événements [sur scène]. Et quand nous en avons parlé après coup, nous nous sommes dit : ‘Priest a continué à faire des tournées pendant toutes ces années, lui non. Il a donc probablement perdu un peu de confiance en lui. Surtout dans le cadre d’un grand événement comme celui-là, [et] en devant nous affronter tous’. Il ne savait pas comment nous serions… J’ai dit : ‘Nous devions revoir une personne. Il devait en affronter six – cinq sans moi…’.”

Elle a ajouté : “C’est juste dommage qu’une fois qu’il a réalisé qu’il n’y avait aucune animosité de notre part, il n’ait pas simplement passé la tête par la porte et dit ‘merci’. Mais c’est ainsi. Il ne l’a pas fait, alors tant pis.”

Ces commentaires semblent aller à l’encontre de l’espoir des fans de voir Downing réintégrer Priest pour la fin de carrière du légendaire groupe de Heavy Metal.

Par ailleurs, un nouvel album de Judas Priest est attendu l’année prochaine. Le frontman Rob Halford a récemment indiqué qu’il était presque terminé, à l’exception des voix.

Épisode en question du podcast Gabbing With Girlfriends :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal