Periphery publie un playthrough pour Zagreus avec ses 3 guitaristes

à 12 h 35 min
Lecture 2 min.
Periphery publie un playthrough pour Zagreus avec ses 3 guitaristes

Le groupe de Metal Progressif américain Periphery sortira son nouvel album, intitulé Periphery V: Djent Is Not A Genre, le 10 mars via 3DOT Recordings.

À cette occasion, le quintet a dévoilé deux singles, à savoir Wildfire et Zagreus, et, dans la foulée, a sorti un “guitar playthrough” pour Zagreus, à découvrir ci-dessous.

Sur ces nouvelles chansons, le groupe propose deux épopées progressives et expérimentales, changeant constamment d’atmosphère et de ton, le tout présenté avec une production impeccable.

Le guitariste Mark Holcomb a commenté : “Nous avons passé plus de temps sur Periphery V que sur n’importe quelle autre sortie de notre histoire. Nous nous sommes mis au défi et nous nous sommes poussés plus fort, et en cours de route, nous nous sommes encore plus rapprochés en tant que groupe. Nous sommes très fiers du résultat final !”

“Je voulais aussi mentionner à quel point nous sommes reconnaissants à nos fans d’avoir été si patients en attendant ce disque. Nous avons voulu montrer notre reconnaissance en vous donnant deux chansons aujourd’hui au lieu d’une. Nous avons prévu de nombreuses activités en 2023 et 2024, alors nous vous verrons sur la route !”

Adam “Nolly” Getgood a de nouveau assuré le rôle de bassiste sur l’album, et l’a mixé.

Qui plus est, les précommandes pour Periphery V sont officiellement lancées et disponibles ici !

Periphery – Zagreus (Guitar Playthrough) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Periphery
L'actu Metal Progressif