Veil Of Maya sort une nouvelle chanson, Godhead, accompagnée d'un clip vidéo

à 10 h 29 min
Lecture 2 min.
Veil Of Maya sort une nouvelle chanson, Godhead, accompagnée d'un clip vidéo
© VOM (Presse)

Le groupe de Metalcore américain Veil Of Maya a sorti un nouveau single, intitulé Godhead, accompagné d’un clip vidéo que vous pouvez regarder ci-dessous.

Godhead fait suite à Synthwave Vegan qui est sorti l’année dernière. La vidéo, produite par les Blvckbox Studios contient une apparition de Spencer Sotelo, le chanteur de Periphery, et est apparemment la première partie d’une série de plusieurs vidéos.

Le guitariste Marc Okubo a déclaré : “Nous sommes très heureux de présenter la prochaine phase de Veil of Maya avec la sortie de Godhead. Nous savons que nos fans ont attendu patiemment pendant longtemps que nous sortions un nouvel album et nous vous apprécions tous énormément. Tout ce que je peux dire à ce sujet, c’est que tout vient à point à qui sait attendre. 2023 va être une GRANDE année pour Veil of Maya. Ce n’est que le début.”

Plusieurs singles indépendants ont vu le jour ces dernières années, mais pas d’album complet, le dernier titre autonome (à part Godhead) étant Synthwave Vegan sorti en avril dernier.

Le dernier album de Veil Of Maya, False Idol, est sorti en 2017. Et comme révélé en octobre 2021, cette longue attente entre deux albums est due au fait que le groupe a enregistré un nouvel opus en 2019, mais a fini par en abandonner la majeure partie.

Dans un tweet partagé le 8 octobre 2021, Okubo a expliqué : “Nous avons fait un nouvel album en 2019. En raison des actions de certaines personnes, il nous a laissé un mauvais goût dans la bouche et nous avons pensé qu’il ne valait pas la peine d’être récupéré. Nous en avons supprimé la majorité et avons enregistré de nouvelles choses dont nous sommes plus heureux.”

D’autre part, Veil Of Maya assurera la première partie de la prochaine tournée européenne d’Avatar. Les détails des concerts dans les pays francophones sont disponibles ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 10/03 – Paris (FR) : L’Olympia
  • 11/03 – Esch-sur-Alzette (LUX) : Rockhal
  • 23/03 – Villeurbanne (FR) : Transbordeur
  • 28/03 – Cenon (FR) : Le Rocher de Palmer
  • 29/03 – Bruxelles (BE) : Ancienne Belgique
  • 30/03 – Zurich (CH) : Komplex

À lire aussi : Architects dévoile Curse, produit par Jordan Fish (ancien membre de Bring Me The Horizon)

Veil Of Maya – Godhead :

Post de Spencer Sotelo :