John 5 présente un nouveau single, Strung Out

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
John 5 à propos de la retraite annoncée de David Lee Roth : "Merci pour la musique et les souvenirs"
© ltxking, Shutterstock.com

John 5 vient de sortir un nouveau single intitulé Strung Out, accompagné d’une vidéo montrant ses talents à la guitare, que vous pouvez voir ci-dessous.

Après un séjour de près de 20 ans au sein du groupe de Rob Zombie, ainsi que des performances occasionnelles avec Marilyn Manson, John 5 s’est récemment retiré pour rejoindre les légendes du glam Metal Mötley Crüe. C’est lui qui jouera de la guitare lors de la prochaine tournée mondiale du groupe, à la place de Mick Mars.

Mars s’est apparemment retiré des tournées en raison de ses problèmes de santé et il semble qu’il travaille sur un nouveau projet musical (qui sera probablement réalisé en studio uniquement, sans perspective de tournée).

Dans son dernier single, John 5 s’occupe de la guitare et de la basse, tandis que son camarade du groupe Creatures, Alex Mercado, se charge de la batterie.

John a commenté : “Cette chanson s’appelle Strung Out car je suis tellement obsédé par la guitare que lorsque je ne joue pas et ne crée pas de nouvelle musique pendant un certain temps, je deviens un peu cinglé. Il y aura d’autres shows des Creatures dans un futur proche et j’ai vraiment hâte de jouer cette chanson en live.”

Du reste, dans les mois à venir, Mötley Crüe jouera dans quelques grands festivals et fera des shows en tête d’affiche dans divers stades. Les détails des shows à venir dans les pays francophones peuvent être consultés ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 16 juin – Clisson, France (Hellfest -> festival)
  • 18 juin – Dessel, Belgique (Graspop Metal Meeting -> festival)
  • 27 juin – Thun, Suisse

À lire aussi : Découvrez Septaria, un nouveau groupe de metal français plein de promesses

John 5 – Strung Out :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur John 5
L'actu Heavy Metal