Le frontman de Revocation se casse le poignet mais refuse d'arrêter la tournée

à 15 h 14 min
Lecture 2 min.
Le frontman de Revocation se casse le poignet mais refuse d'arrêter la tournée

Revocation semble traverser une période de malchance. Le groupe de Death Metal va terminer sa tournée américaine mouvementée avec Morbid Angel, Crypta et Vitriol avec encore plus de difficultés.

Le guitariste et chanteur de Revocation, Dave Davidson, ne s’occupera que du chant pour les dates restantes du groupe après s’être cassé le poignet lors d’un show à Cincinnati.

Davidson a déclaré que son médecin lui avait conseillé de ne pas jouer pendant les 6 à 8 prochaines semaines. Et bien qu’il ne puisse pas jouer de la guitare, il a décidé de continuer la tournée.

Le musicien a expliqué la situation dans un post sur les réseaux sociaux (disponible ci-dessous) dans lequel il a également recréé une vieille photo de James Hetfield de Metallica qui avait subi le même type de blessure aux débuts du groupe.

En février, Revocation a fait une tournée en tête d’affiche en Europe avec Goatwhore, Alluvial et Creeping Death. Après cela, ils ont continué leur tournée aux États-Unis, et ont été pris dans la tempête qui a détruit le toit d’une salle de concert, causant la mort d’une personne et de nombreux blessés.

Le dernier album du groupe, Netherheaven, est arrivé le 9 septembre 2022.

Revocation – Godforsaken :

À lire aussi : Vibration industrielle : Horskh secoue la capitale !

Post de David Davidson :