Atena sort Poison Pure : "La chanson explore ce sentiment doux-amer d'avoir envie de quelque chose qui, en fin de compte, est préjudiciable à notre bien-être"

à 14 h 57 min
Lecture 1 min.
Atena est de retour avec un nouveau single, Slip Away
© Eddie Berg (Presse)

Le groupe de Metalcore norvégien Atena vient de sortir un nouveau single, intitulé Poison Pure, à découvrir ci-dessous.

Le groupe a déclaré : “L’essence de la chanson tourne autour des liens toxiques que nous avons avec les gens, les objets, les drogues ou toute autre forme d’addiction. En tant que membres d’un groupe, nous ne connaissons que trop bien l’expérience de la dépendance à quelque chose, et c’est un sentiment complexe que d’attendre avec impatience de se livrer à cette chose – en sachant qu’elle n’est pas bonne pour nous, mais qu’elle nous apporte un plaisir temporaire malgré tout. La chanson explore ce sentiment doux-amer d’avoir envie de quelque chose qui, en fin de compte, est préjudiciable à notre bien-être.”

Poison Pure a été mixé et masterisé par le producteur suédois Henrik Udd (Bring Me The Horizon, Architects, Imminence, etc.).

Ces dernières années, Atena est devenu l’un des groupes de metalcore les plus remarquables et expérimentaux de Norvège, prouvant qu’il n’y a pas que du Black Metal dans leur pays.

Atena – Poison Pure :