Asking Alexandria partage Dark Void, le premier aperçu de son prochain album prévu pour l'automne

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Asking Alexandria partage Dark Void, le premier aperçu de son prochain album prévu pour l'automne

Asking Alexandria a dévoilé Dark Void, le premier extrait de son prochain album studio, dont le titre n’a pas encore été dévoilé et qui sortira à l’automne via Better Noise Music.

Dark Void présente des thèmes contrastés de mélancolie et d’aspiration, tout en mélangeant harmonieusement le son Rock massif du groupe avec un rappel de ses débuts dans le Metalcore.

Le guitariste Ben Bruce commente : “Le monde semblant devenir de plus en plus sombre, il est aisé de comprendre pourquoi tant d’entre nous luttent contre l’anxiété, la dépression, la solitude. Cette chanson parle de la lutte contre ces démons qui vivent dans notre tête et de notre volonté d’être notre propre sauveur. Il faut trouver la force intérieure pour se sortir de l’obscurité.”

Il ajoute : “Ce thème est exploré dans l’ensemble de notre album à venir. Nous sommes tous confrontés à nos propres luttes et obstacles. Nous sommes tous sur nos propres chemins qui présentent des défis et des difficultés uniques, mais nous avons tous une force intérieure sur laquelle nous pouvons compter. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. Je pense qu’il est réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seuls. Nous nous sentons tous un peu déprimés de temps en temps. Nous nous sentons tous un peu perdus de temps en temps, mais dans un sens, nous sommes tous dans le même bateau et j’espère que notre nouvel album pourra aider les gens à traverser les moments les plus difficiles.”

Concerts francophones :

  • 16 juin – Dessel, BE : Graspop
  • 17 juin – Clisson, FR : Hellfest

À lire aussi : Le black album de Metallica atteint la barre des 750 semaines au Billboard 200

Asking Alexandria – Dark Void :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Asking Alexandria
L'actu Metalcore