Mötley Crüe veut que le procès de Mick Mars se déroule à huis clos

à 6 h 11 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe veut que le procès de Mick Mars se déroule à huis clos
© Shutterstock

Après des semaines d’affrontement public au sujet de leur différend juridique avec l’ex-guitariste Mick Mars, les membres de Mötley Crüe souhaitent à présent que le conflit se déroule à huis clos et qu’un arbitre se charge de régler la question. 

Selon de nouveaux documents juridiques obtenus par TMZ, le groupe a déposé une requête demandant au juge qui préside leur affaire de la transférer à un arbitre afin d’éviter que les choses ne se déroulent au tribunal et devant le public.

Le groupe a suggéré dans sa requête qu’au fil des ans, nombre de ses accords existants portant sur des sujets tels que les tournées et les enregistrements comprenaient des “clauses d’arbitrage contraignantes”. Étant donné que les griefs de Mars portent sur ces deux questions, le groupe estime qu’une tierce partie impartiale devrait s’en charger.

En réponse, l’avocat de Mars, Ed McPherson, a déclaré à TMZ que l’appel à un arbitre pour traiter leur affaire était “une nouvelle tentative des intimidateurs de cacher la vérité”.

Non seulement le groupe tente de faire disparaître l’affaire des yeux du public, mais il demande également au juge d’annuler un certain nombre de déclarations antérieures de Mars sur le groupe, notamment celles dans lesquelles il cite des cas de toxicomanie et de violence physique. Dans les deux cas, le groupe affirme que ces déclarations n’ont rien à voir avec l’affaire et qu’elles ont été faites “à des fins de diffamation”.

Mötley Crüe, et plus particulièrement le bassiste Nikki Sixx, a répondu aux diverses accusations de Mars en affirmant que l’équipe juridique de ce dernier commettait un “abus sur personne âgée” et que le guitariste de 72 ans était “confus” au sujet de ces faits.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal