Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) annonce ses premiers concerts depuis son opération du cœur

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) annonce ses premiers concerts depuis son opération du cœur

L’ancien chanteur d’Iron Maiden, Blaze Bayley, remontera sur scène en octobre, quelques mois après avoir subi un quadruple pontage suite à sa récente crise cardiaque.

Hier (jeudi 22 juin), la déclaration suivante a été partagée sur les réseaux sociaux de Bayley : “Nous sommes très heureux d’annoncer que Blaze a programmé son retour sur scène pour des concerts, en commençant par les dates initiales au Royaume-Uni qui étaient prévues pour octobre/novembre et qui sont maintenant confirmées pour cette année.”

“Merci à tous. Nous sommes impatients à l’idée de reprendre la route pour vous.”

“Demain et la semaine prochaine, nous vous annoncerons des nouvelles passionnantes concernant les tournées pour 2024.”

Bayley sera en tournée au Royaume-Uni du 27 octobre au 11 novembre, passant notamment par Bridgwater, Nuneaton et Oxford.

Au début du mois, le chanteur a publié un message vidéo dans lequel il remercie tous ses fans pour leurs vœux, leur soutien et les commandes de son nouvel album live et des produits dérivés de sa tournée. Vous pouvez trouver cette vidéo plus bas.

Bayley a été engagé comme chanteur d’Iron Maiden en 1994. Il a sorti deux albums avec le groupe, The X Factor (1995) et Virtual XI (1998), qui n’ont pas été très bien accueillis. Il a quitté le collectif en 1999, lorsque Bruce Dickinson est revenu.

En dehors de son passage au sein d’Iron Maiden, Bayley a connu une longue carrière en tant que chanteur du groupe de Metal Wolfsbane, ainsi qu’une carrière solo couronnée de succès.

Post de Blaze Bayley :

À lire aussi : "Nouveau, moderne et frais" ; Chuck Billy décrit le son du prochain album de Testament

Vidéo de Blaze Bayley :