Slipknot : Des fans affirment avoir trouvé l'identité du nouveau membre grâce à une photo postée par Tortilla Man

à 22 h 46 min
Lecture 2 min.
Slipknot se sépare de Craig Jones après 27 ans ; et semble annoncer un nouveau membre

Cela fait quelques semaines que Slipknot a annoncé l’arrivée de son nouveau membre, et bien que l’identité de cet individu reste un mystère, il semblerait que des fans sur Reddit aient trouvé qui il est grâce à une photo partagée par le percussionniste Tortilla Man.

Sur son Instagram, Michael Pfaff (alias Tortilla Man) a mis en ligne une photo montrant un portant de vêtements où l’on peut voir des étiquettes affichant les noms des membres de Slipknot ; parmi ces étiquettes, il y en a une qui est légèrement coupée, mais d’après ce que l’on peut voir, elle indique “ZA”.

Le post de Pfaff, maintenant supprimé de son compte, a été mis en ligne sur Reddit (vous pouvez également voir cette photo ci-dessous).

Ces deux lettres sur l’étiquette ont fait tilt pour les fans qui essayaient de trouver l’identité du nouveau membre du groupe. En effet, depuis un certain temps, quelques-uns spéculaient que le nouveau claviériste de Slipknot était Zac Baird (lequel a déjà travaillé avec des groupes tels que Korn, Evanescence et Ghost).

Compte tenu des spéculations et théories passées qui ont été partagées sur Reddit, certains pensent que la photo en question appuie l’idée que Baird est le nouveau membre de Slipknot.

À l’heure actuelle, Slipknot n’a annoncé aucune nouvelle officielle concernant l’identité de son nouveau membre, tout n’est que spéculation.

Post sur Reddit :

you guys might be right about zac baird…
by u/Economy_Tonight5882 in Slipknot

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal