
Le groupe de Heavy Metal britannique Judas Priest a été désigné comme remplaçant d’Ozzy Osbourne au festival Power Trip de cette année.
Hier, Osbourne a publié un communiqué confirmant qu’il se retirait des festivités à venir. Il a déclaré : “Aussi douloureux que cela puisse être, j’ai dû me résoudre à faire une croix sur le fait de jouer au festival Power Trip en octobre. Mon plan initial était de revenir sur scène à l’été 2024, et lorsque l’offre de faire ce show est arrivée, j’ai foncé avec optimisme.”
“Malheureusement, mon corps me dit que je ne suis pas encore prêt et je suis bien trop orgueilleux pour que mon premier show en près de cinq ans soit bâclé.”
“Le groupe qui me remplacera au Power Trip sera annoncé sous peu. Ce sont des amis à moi et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus.”
Il a ajouté : “Avant tout, je tiens à remercier mes fans, mon groupe et mon équipe pour leur loyauté inconditionnelle et leur soutien continu. Je vous aime tous et je vous reverrai bientôt. Que Dieu vous bénisse.”
Le Power Trip a maintenant annoncé que Judas Priest serait le remplaçant d’Osbourne. Le festival de heavy metal se déroulera du 6 au 8 octobre à l’Empire Polo Club d’Indio, en Californie.
Outre Judas Priest, les autres groupes participant à l’événement sont AC/DC, Metallica, Guns N’ Roses, Iron Maiden et Tool.
Post du Power Trip :
Welcome @judaspriest to Power Trip 🤘🌵 pic.twitter.com/SqKRpbFDhG
— Power Trip (@Powertriplive) July 11, 2023