Ozzy Osbourne annule son retour sur scène : "Mon corps me dit que je ne suis pas encore prêt"

à 11 h 00 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne a terminé son nouvel album et en est "très heureux"
© Ross Halfin (Presse)

Ozzy Osbourne vient d’annoncer qu’il renonçait à participer au festival Power Trip de cette année, où il devait jouer aux côtés de Guns N’ Roses, Iron Maiden, AC/DC, Metallica et Tool.

En mars dernier, la légende du Heavy Metal avait annoncé qu’il serait l’un des six artistes à participer au tout nouveau festival de heavy metal. Cependant, en raison de son état de santé, Osbourne confirme qu’il ne pourra pas participer à l’événement pour le moment. Depuis des années, Osbourne fait part de ses problèmes de santé liés à sa colonne vertébrale et à son combat contre la maladie de Parkinson.

Il a écrit : “Aussi douloureux que cela puisse être, j’ai dû me résoudre à faire une croix sur le fait de jouer au festival Power Trip en octobre. Mon plan initial était de revenir sur scène à l’été 2024, et lorsque l’offre de faire ce show est arrivée, j’ai foncé avec optimisme.”

“Malheureusement, mon corps me dit que je ne suis pas encore prêt et je suis bien trop orgueilleux pour que mon premier show en près de cinq ans soit bâclé.”

“Le groupe qui me remplacera au Power Trip sera annoncé sous peu. Ce sont des amis à moi et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus.”

Il a ajouté : “Avant tout, je tiens à remercier mes fans, mon groupe et mon équipe pour leur loyauté inconditionnelle et leur soutien continu. Je vous aime tous et je vous reverrai bientôt. Que Dieu vous bénisse.”

Le festival est prévu pour le week-end du 6 au 8 octobre à Indio, en Californie, au même endroit que le Coachella, le rendez-vous annuel de la pop, du rap et de la musique indie.

En avril dernier, Sharon Osbourne a déclaré qu’Ozzy “avait l’impression de décevoir ses fans” en raison de son incapacité à se produire sur scène due à son état de santé.

Ozzy lui-même a déclaré plus tard qu’il ferait tout pour revenir bientôt sur scène, même si cela signifie jouer dans un fauteuil roulant.

Post d’Ozzy Osbourne :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal