Lorna Shore publie le clip vidéo de Of The Abyss et lance un vinyle spécial

à 9 h 56 min
Lecture 2 min.
Le Greenfield Festival 2023 a été un triomphe d'Amon Amarth à Arch Enemy en passant par Lorna Shore, Sleep Token et bien d'autres encore
© Adrien Duffour/MetalZone

Il y a deux ans, Lorna Shore dévoilait son EP de référence And I Return To Nothingness – qui contient notamment le hit To The Hellfire (actuellement à plus de 17 millions de vues sur YouTube et plus de 38 millions de streams sur Spotify). Pour célébrer cet anniversaire, le groupe a fait paraître une nouvelle vidéo pour le titre Of The Abyss de l’EP, produite par Loki Films. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

De plus, un nouveau vinyle coloré exclusif (limité à 1000 unités, avec gravure sur la face B) pour And I Return To Nothingness, ainsi que des produits dérivés, sont disponibles dès maintenant sur le site du groupe, lornashorestore.com.

Adam De Micco, guitariste, commente : “Personne n’aurait pu prédire l’impact de cet EP sur le groupe et sur nous-mêmes en tant qu’individus. Ces trois chansons nous ont permis de faire des choses dont nous n’aurions pu que rêver. Nous sommes extrêmement reconnaissants de tout ce qui a découlé de cet EP et nous voulons célébrer son anniversaire. Merci de vous être retrouvés dans cette œuvre comme nous l’avons fait. Merci pour tout.”

Depuis la sortie de ces chansons en 2021, Lorna Shore a continué à prendre d’assaut le monde de la musique – plus récemment en se produisant dans certains des plus grands festivals d’Europe (notamment au Greenfield et au Hellfest), avant d’entamer la semaine prochaine la deuxième partie de sa tournée nord-américaine avec les métalleux de Mastodon et Gojira.

En outre, le groupe sera de retour en Europe en novembre. Plus d’informations sont disponibles via le lien précédent.

Concerts francophones :

  • 25 novembre – Pratteln, CH : Z7
  • 26 novembre – Bruxelles, BE : AB
  • 06 décembre – Paris, FR : Bataclan

À lire aussi : Kyle Gass, de Tenacious D, supprime ses excuses pour la blague sur la tentative d'assassinat de Trump

Lorna Shore – Of The Abyss :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Lorna Shore
L'actu Deathcore