Ronnie Radke de Falling In Reverse : "Quiconque trouve une excuse au massacre de bébés et de familles juives est un NAZI"

à 17 h 48 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse est au sommet des charts de Hard Rock avec Voices In My Head

Ronnie Radke, chanteur du groupe Falling In Reverse, qui a récemment exprimé son avis défavorable sur la culture “woke” (mouvement social apparu aux États-Unis pour lutter contre les discriminations envers les groupes minoritaires), en déclarant que “la culture du politiquement correct est la plus toxique de toutes”, vient de s’en prendre à nouveau à ses adversaires (idéologiques) dans un message sur X (anciennement Twitter).

En effet, dans le sillage du conflit entre Israël et le Hamas, le leader controversé du groupe de Metalcore a écrit en ligne : “Tous ces idiots ‘woke’ qui jouent les victimes sur le sol américain en justifiant les attaques terroristes et le meurtre de bébés et de familles sont en train de montrer leur vrai visage. Cela vous montre jusqu’où ces gens sont prêts à aller. Quiconque trouve une excuse au massacre de bébés et de familles juives est un NAZI. Je maintiens ce que j’ai dit, je n’oublierai pas.”

Comme l’a fait remarquer David Draiman, chanteur du groupe Disturbed, il y a quelques jours, la page de Black Lives Matter Chicago a notamment posté un message indiquant que l’organisation “se tient aux côtés de la Palestine”, sans faire d’autres commentaires.

Dans son message, Radke fait référence à certains militants politiques américains d’extrême gauche, dans la même veine que BLM, qui affirment que le raid sanglant qui a eu lieu en Israël le 7 octobre est la faute de la nation juive, en raison de sa longue histoire de restrictions imposées au peuple palestinien dans la bande de Gaza (en réponse à des conflits armés et à des attaques terroristes).

D’autre part, Serj Tankian, chanteur de System Of A Down, a dénoncé à la fois l’organisation terroriste du Hamas et le premier ministre d’Israël, Benyamin Netanyahou, appelant à la libération des peuples palestinien et israélien de “ces parasites”.

Post de Ronnie Radke :