Une rumeur bizarre circule selon laquelle le nouveau batteur de Slipknot aurait vendu la mèche

à 14 h 48 min
Lecture 2 min.
Une rumeur bizarre circule selon laquelle le nouveau batteur de Slipknot aurait vendu la mèche

Selon une vidéo récente de TankTheTech, un ancien membre d’un groupe de Black Metal pourrait avoir accidentellement révélé qu’il est le nouveau batteur des géants américains du Nu Metal, Slipknot.

Le 5 novembre, Slipknot a annoncé le licenciement de Jay Weinberg en partageant la déclaration suivante en ligne : “Nous aimerions remercier Jay Weinberg pour son dévouement et sa passion au cours des 10 dernières années. Personne ne pourra jamais remplacer le son, le style ou l’énergie originale de Joey Jordison, mais Jay a honoré les parties de Joey et a contribué aux trois derniers albums et nous, le groupe, et les fans l’apprécions. Mais, comme toujours, Slipknot a l’intention d’évoluer. Le groupe a décidé de prendre une décision créative et de se séparer de Jay. Nous lui souhaitons le meilleur et sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve.”

Dans la nuit du 11 au 12 novembre, Weinberg a rompu le silence sur son licenciement de Slipknot, révélant qu’il était “bouleversé” et “sidéré”.

Depuis, les fans spéculent sur ce qui a pu se passer et sur qui pourrait remplacer Weinberg au sein du groupe. Et selon la récente vidéo de Tank mentionnée ci-dessus, il y a de nouvelles spéculations concernant l’identité du nouveau batteur de Slipknot.

Dans sa vidéo, Tank évoque un post Instagram, depuis effacé, de Jeramie Kling, l’ancien batteur de Venom Inc. (une émanation du groupe Venom). Dans le post de Kling depuis supprimé, que vous pouvez voir dans la vidéo de Tank ci-dessous, le batteur a partagé une image du logo de Slipknot, ainsi que le message suivant : “La batterie est une simple question de timing. Laissez-le vous envahir. Invoquez le chaos.”

Par coïncidence, il y a quelques jours, il a été annoncé que Kling était parti de Venom Inc… Toutefois, il ne s’agit bien sûr que de spéculations et il n’y a eu aucune confirmation officielle pour le moment de la part de Kling ou de Slipknot.

Vidéo de TankTheTech :