La recherche du nouveau batteur de Slipknot est toujours entourée d’incertitude, Corey Taylor ayant dissipé les rumeurs concernant un successeur potentiel pour Jay Weinberg.
En effet, Taylor a conseillé aux fans de ne pas adhérer aux récentes suggestions d’un musicien en particulier sur les réseaux sociaux. Depuis le départ récent et soudain de Weinberg, les fans et les médias établissent des liens, et un nom qui a émergé comme candidat potentiel est celui du batteur Jeramie Kling, qui a récemment quitté son poste au sein de Venom, Inc.
Ajoutant de l’eau au moulin des spéculations, Kling a posté sur Instagram une image (à présent supprimée) montrant un logo Slipknot rouge foncé sur fond noir, accompagnée de la légende : “La batterie est une simple question de timing. Laissez-le vous envahir. Invoquez le chaos.”
Dans une publication ultérieure sur les réseaux sociaux, Kling a lâché plus d’indices tout en dévoilant sa nouvelle batterie. Notamment, l’un des hashtags utilisés était #im666, rappelant immédiatement la chanson Heretic Anthem de Slipknot avec la réplique “If you’re 555, then I’m 666”.
Alors que le récent tweet de Kling a fait le tour des médias, Taylor a répondu sur X, semblant rejeter l’idée que Kling serait le prochain batteur.
Sans le mentionner explicitement, Taylor a posté sur les réseaux sociaux : “À tous ceux qui s’interrogent sur notre nouveau batteur… ce n’est pas lui. Arrêtez de le laisser vous troller. Il n’est même pas sur la liste. #hesnot666”
Slipknot a publié son dernier album, The End, So Far, en septembre 2022 via Roadrunner Records.
Post de Jeramie Kling :
Voir cette publication sur Instagram
Post de Corey Taylor :
To everyone wondering about our new drummer…
It’s not him.
Stop letting him troll you.
He’s not even on the list.#hesnot666— fuck your checkmark (@CoreyTaylorRock) November 27, 2023