Les allégations contre Justin Sane, ancien leader d'Anti-Flag, s'intensifient et son accusatrice affirme qu'il envisage de fuir les États-Unis

à 12 h 23 min
Lecture 2 min.
Le chanteur d'Anti-Flag se fait engueuler par ses anciens compagnons de groupe : "Va te faire f*utre"
© Presse

L’ancien chanteur d’Anti-Flag, Justin Sane, également connu sous le nom de Justin Geever, fait face à des allégations de plus en plus nombreuses et à des problèmes juridiques, alors que des accusations émergent suggérant qu’il envisage de fuir les États-Unis en raison des batailles juridiques en cours, selon une accusatrice, Kristina Sarhadi.

Mme Sarhadi, qui est impliquée dans une affaire d’agression sexuelle contre M. Geever, affirme que ce dernier s’est soustrait à la justice et qu’il a l’intention de s’enfuir en Europe dans les jours qui viennent. Elle affirme que Geever, qui possède la double nationalité et un passeport irlandais, a pris des mesures pour dissimuler ses avoirs en vendant sa maison de Pittsburgh et en transférant des fonds à l’étranger.

Dans une déclaration publiée le 16 mars (via Lambgoat), Mme Sarhadi a décrit les efforts qu’elle a déployés pour demander des comptes à M. Geever, en mettant en lumière ce qu’elle décrit comme un modèle d’évasion et la complicité de ses anciens compagnons de groupe. La déclaration décrit les allégations contre Geever, les actions des membres d’Anti-Flag et le problème plus large de la violence sexuelle dans l’industrie de la musique.

La plainte modifiée déposée à l’encontre de Geever et de ses coéquipiers vise à résoudre ce que Mme Sarhadi considère comme un problème systémique au sein de la communauté musicale. Avec son équipe d’avocats, elle reste déterminée à obtenir justice et à prévenir d’autres préjudices.

Tags : Rock Anti-Flag